Sylvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvania

Recueil d'imagination !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 17 Mar - 0:38
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» .: Avatars :.
.: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:13 par Siona

» .: Bannissement sans Prévention :.
.: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:43 par Admin

» Histoire propsée par des membres ou invités
.: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:40 par Admin

» .: Kumo to Kage :.
.: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:48 par Kyte

» .: Shoseki no Tan'Kyuu :.
.: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:19 par Kyte

» .: Shoseki no Tan'Kyuu :.
.: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:34 par Kyte

» .: Test :.
.: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:27 par Admin

» .: Règles de Discutions :.
.: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:34 par Admin

» .: Tchat :.
.: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:32 par Admin

Statistiques
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Siona

Nos membres ont posté un total de 1811 messages dans 60 sujets
Partenaires
Forum gratuit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .: Stage I : Renewal :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Doyen
Admin


Masculin Vierge Tigre
Messages : 510
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 13
Localisation : Le forum est moi, je suis le forum.
Humeur : Je bug si je dois bugguer, je crées si je dois créer.

.: Stage I : Renewal :. Empty
MessageSujet: .: Stage I : Renewal :.   .: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:20

.: Phase 0 :.
Renewal




10 ans après la fin de leurs scolarités, nos amis se sont séparés afin de suivre leu voie ! "Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation" (Proverbe japonais), chacun à suivit son chemin et a réussit ou non à réaliser ses rêves. "On croit que les rêves, c'est fait pour ce réalisé. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé" (Coluche). Malgré les différences qui oppose rêve et réalité, nos héros sont parvenu à s'épanouir, ils ont réussit à créer quelque chose, ce quelque chose n'est autre que leur vie ! Cependant, nous n'allons pas suivre nos amis dans leurs nouvelles aventures, "à chacun sa vie, à chacun son futur" (Kyte). Nous allons suivre des héros pour le moins inconnu, enfin peut être pas complètement ! Plongeons dans ce monde qui n'est autre que Sylvania !


- ??? "Depuis sa disparition, je n'ai eu aucune nouvelle d'elle, souvent, des histoires de ce quelle a fait et vécu m'a était compté, mais cela ne remplacera jamais sa présence...", tournant sa tête vers le ciel, "Mère où es-tu... ?"

Sokol - Home Ming's
1er étage

A l'étage, une jeune personne dormait encore. Quelqu'un vint frapper à la porte, n'entendant aucune réponse, elle ouvrit et remarqua que le propriétaire de cette pièce dormait encore. Elle vint ainsi prêt du lit pour réveiller la jeune personne encore bien endormit et emmitouflé dans sa couette. Elle leva la couette doucement et la plia au bout du lit, l'on pouvait voir une jeune fille d'une dizaine d'année, de long cheveux bleu endormit encore bien profondément. L'arrivant était une femme d'une trentaine d'année environ, de longs cheveux bleu/violet relevé par une ficelle noire en queue, laissant une longue mèche tomber sur sa droite. La jeune fille ouvrit les yeux, elle se tourna vers celle qui venait de la réveiller.

- Jeune fille "Ohayoooo, Yòngdi-baa-san..."
- Yòngdi "Ohayo Yu-chan", dit-elle en souriant, "Le petit déjeuner est prêt"
- Yu-chan "J'arrive", dit-elle évasivement en se frottant l'oeil gauche avec la manche de son pyjama

Yòngdi quitta la chambre en fermant la porte, la jeune fille surnommé Yu-chan par sa grand-mère prit ses vêtements pour rejoindre la salle de bain au rez-de-chaussée. Une fois dans cette dernière, elle entra dans la dans la douche. En sortant de sa douche, elle était bien assez réveillé, elle mit ainsi ses vêtements et quitta la pièce pour rejoindre le salon ou sa grand-mère l'attendait.

Sokol - Home Ming's
Salon


- Yòngdi "Félicitation Yu-chan"
- Yu-chan "Pourquoi ?"
- Yòngdi "Tu as été acceptée"
- Yu-chan "Vraiment !", elle se leva brutalement
- Yòngdi "Voila", elle lui tendit tune enveloppe qui arborait une insigne dorée représentant une plume traversant un S, "Tout est dedans"
- Yu-chan "Je vais pouvoir la rejoindre !"
- Yòngdi "Quand dois-tu t'y rendre ?"
- Yu-chan "Après-demain, sa commence à 9h00"
- Yòngdi "Félicitation d'avoir était accepté"
- Yu-chan "Merci, baa-san"

La jeune Yu-chan de son véritable nom Yue a passé comme de nombreux jeune de Sylvania, les testes pour rejoindre une académie Pokémon. Yue n'avait pas visé la plus simple, Elyan Academy, l'une des plus grande et célèbre académie de l'île, qui depuis les 10 dernières années n'a eu de cesse d'accroitre. Cependant, les sections furent supprimées pour un enseignement plus global laissant le choix aux jeunes élèves à leur sortie de suivre le parcours qu'ils veulent. Ainsi, Yue reçut une lettre de confirmation pour rejoindre Elyan Academy, dans le courant de l'après-midi, elle reçut une autre lettre de l'académie, cette lettre comportait les nombreuses informations nécessaire au bon déroulement de l'inscription. Avec l'aide de sa grand-mère, Yue remplit le contenu de la fiche d'inscription, elle sortit une fois finit pour la poster. Elle se promena ensuite dans le village, Sokol n'étant guère grand, il ne fallait que très peu de temps pour y faire le tour, mais le village est calme et agréable, les habitants sont sympathiques. Elle rentra chez elle dans la soirée. Le lendemain, dans le courant de l'après-midi, sa grand-mère s'absenta pour faire quelque course, Yue prépara ses affaires pour l'académie. Au retour de sa grand-mère, elle sortit faire une commission. A sont retour, elle fut surprise, sa grand-mère avait préparé un véritable festin, les Pokémon vivant avec eux étaient aussi présent, aucun ne manqué à l'appel.

Sokol - Home Ming's
Salon



- Yòngdi, levant son verre, "Nous te souhaitons bonne chance pour tes débuts à l'académie"

Les Pokémon, qui n'est autre que Roserade, Nostenfer, Grotadmorv, Gallame, Coatox et Momartik la félicitée à leur manière. Sa grand-mère mit en place l'appareil photo en usant d'un minuteur, les Pokémon l'entouraient et sa grand-mère l’enlaçait chaleureusement. La petite fête terminé, les Pokémon aidèrent à nettoyer, Yue retourna préparer ses affaires pour demain, le grand jour, elle allait rejoindre Elyan Academy ! Cependant, elle fut inscrite en interna. Le lendemain, une des connaissances de sa grand-mère la conduisit à Elyan, avant de partir, sa grand-mère lui donna la photo prise la veille et lui fit ses adieux. Yue partit ainsi pour Elyan, ce sera la première fois quelle sort du village. Le trajet fut assez long, malgré la route qui avait été aménagé entre Sokol et Elyan, le trajet était assez long. Il fallut environ 4 heures de routes avant de voir Elyan !
Sa nouvelle vie en tant qu'élève dans une académie Pokémon allé bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvania.forumactif.com
Admin
Doyen
Admin


Masculin Vierge Tigre
Messages : 510
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 13
Localisation : Le forum est moi, je suis le forum.
Humeur : Je bug si je dois bugguer, je crées si je dois créer.

.: Stage I : Renewal :. Empty
MessageSujet: Re: .: Stage I : Renewal :.   .: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:26

.: Phase 1 :.
Eventful Time


Ce fut un bien long trajet pour rejoindre Elyan, en 10 ans, la ville c'était bien agrandit, rejoindre l'académie ne fut pas une mince à faire ! De nombreuses personnes venaient accompagnées, les routes étaient bondées. Après une petite heure coincé dans le trafic, Yue put apercevoir les murs du dortoir, le dortoir quelle rejoignit n'était autre que le numéro 2, celui où nos anciens amis ont passé leur scolarité, ou du moins, y ont passé la dernière année de leur scolarité. Elle déposa ses affaires dans la salle qui lui a été indiqué par le gardien du dortoir, elle quitta ensuite le dortoir, son sac à la main, direction l'académie qui était à 5/10 minutes environs du dortoir. Une sur la rue y menant, elle croisa de nombreux élèves portant le même uniforme quelle ! L'uniforme de l'académie aussi a changé en 10 ans, chaque année est représenté par une couleur : Bleu pour les premières années, Rouge pour les deuxièmes années, Vert pour les troisièmes années, Violet pour les quatrièmes années, Oranges pour les cinquièmes et Noir pour les sixièmes années. La différence des couleurs ce faisait principalement sur les joggings, pour le reste de l'uniforme, la cravate et l'écusson de l'académie permettaient de faire la différence pour les garçons, les filles, le nœud et l'écusson. L'uniforme quand à lui était assez simple, un pantalon rouge munie d'une veste bleu marine, un gilet à manche longue, courte et sans manche beige et aussi fournit. Pour ce qui est de celui des filles, une jupe rouge dont al longueur varie selon la personne, une veste bleu marine et un gilet à manche longue, courte et sans manche au choix. Mis à part le pantalon, une chemise est fournit un nœud ou une cravate est fournit, les élèves peuvent choisir de rajouter quelque chose pour ce différencier par dessus leur chemise ou en-dessous. Yue s'engagea derrières quelques personnes qui pourraient être ses futurs camarades de classe ne comprenant pas encore le code des couleurs.
En arrivant à l'entrée principale, elle deux jeunes filles ayant un nœud bleu, soit la même couleur qu'elle, attendant devant le nom de l'académie qui est accroché sur le muré derrière elles.


Elyan - Elyan Academy
Entrée

- Jeune fille, s'approchant de Yue, "Yu-chan ?"
- Yue "?"
- Jeune fille "J'en étais ! Tu te rappels de nous ?"
- Yue "Lili ?"
- Jeune fille "Ça faisait longtemps ! Mita-chan est là aussi"

La jeune fille qui est venu accoster Yue est une amie d'enfance, elle se nomme Sayuri Yukino, elles ont le même âge. La seconde jeune fille que Sayuri tien par le bras est Miku Hatsune. Les trois jeunes filles se sont connues à Sokol, elles ont souvent jouées ensemble pendant leur enfance. Miku déménagea pour Elyan par rapport au travail de son père, Sayuri du elle aussi déménager, son oncle ayant pu trouver un appartement à proximité de son travail. Cela fait maintenant 3 ans qu'elles ne se sont pas revues !

- Sayuri "Tu t'es aussi inscrite à Elyan Academy ?"
- Yue "J'ai été surprise qu'il y est un examen"
- Sayuri "La plupart des meilleurs dresseurs de Sylvania sont sortie de cette académie"
- Yue "Normale pour l'examen alors ?"
- Miku "Tu as eu combien à l'examen d'entrée ?"
- Yue "Aucune idée"
- Sayuri "C'est marqué sur le verso de la feuille pour l'acceptation"
- Yue "Je regarde", elle sortit une feuille de son sac qu'elle retourna, "89"
- Sayuri "Oh ! J'ai eu 80"
- Miku, plaçant rapidement son bras face à Yue, l'index la faisant loucher "Tu es ma rivale !", elle entra dans la cour
- Yue "Qu'est-ce qu'elle a ?"
- Sayuri "Je crois qu'elle veut ressembler à son père, elle a eu moins de point que toi sa doit être là le problème"
- Yue "Elle a eu combien ?"
- Sayuri "85"

Elles entendirent la cloche sonner, elles se dépêchèrent de regarder rejoindre leur classe. En arrivant dans la classe, elles retrouvèrent Miku, à leur surprise comme à la sienne, elles étaient dans la même classe. Sur la feuille qui fut envoyé à ceux qui étaient accepté, leur classe était marquée. Le panneau à l'entrée avait aussi les noms et classes de chacun d'affiché, mais aucune d'entre elle ne l'avaient regardées. Leur classe était la 1-1, tout ce qui font partie de la classe 1, font partis des meilleurs élèves de l'académie ! Une jeune femme les précéda, il s'agissait de leur professeur principal pour cette année, vêtu d'un débardeur vert pâle, elle avait les cheveux coupés court châtain. Un collier avec une dent au milieu, retombé sur une poitrine plus ou moins généreuse. De grands yeux marron, se posèrent sur la classe.

Elyan - Elyan Academy
Salle de la classe 1-1

- Enseignantes "Yahoooo ! Je suis votre prof principale pour l'année ! Je m'appelle Kotoki Shichi Ling, professeur de musique !"

Son entrée en scène était pour le moins particulière, une manière très enfantine de ce présenter, surtout dans une académie d'élite comme Elyan Academy, elle surprit les élèves ! Elle commença par de mander aux élèves de ce présenté tour à tour, en partant de celui qui se trouvait le plus prêt de la porte en face du tableau. Chacun avait une présentation bien différentes, l'enseignante posées quelques questions pour en savoir un peu plus sur chaque élève.

- Jeune garçon "Arthur Kir, 9 ans"
- Kotoki "Quel est ton rêve ?"
- Arthur "Devenir Maître Pokémon"
- Kotoki "Tu vois les choses en grand"

Après le jeune Arthur, ce fut le tour de 4 personnes avant de s'arrêter sur un autre jeune garçon, plus petit qu'Arthur, il était discret, mais son étrange casquette et ses lunettes le démarqué.

- Jeune garçon "Kiba Inuzuka, 10 ans"
- Kotoki "Kiba-kun as-tu un rêve que tu veux réaliser ?"
- Kiba "Aucun de ressemblant"
- Kotoki "Aucun de ressemblent ? Que veux-tu dire par la ?"
- Kiba "Rien qui soit pareils à un rêve"
- Kotoki "?"

Kiba n'étant pas très compréhensible dans ses propos, Kotoki-sensei eut beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait. Ils passèrent ensuite une rangée avant d'atteindre Sayuri.


- Sayuri "Sayuri Yukino, 10 ans, je vis avec mon oncle à Elyan"
- Kotoki "Sayuri-chan as-tu un rêves ou un but en venant ici ?"
- Sayuri "Retrouver quelqu'un auquel je tiens"
- Kotoki "Quelqu'un ?"

La famille de Sayuri est un mystère, Miku qui est proche d'elle ignore elle aussi le nom des parents de Sayuri. Elle cherche depuis bien longtemps des informations sur une personne, mais qui est-elle et que représente elle pour elle est inconnu de ses deux amis d'enfances. Malgré l’incompréhension de son véritable but, Kotoki-sensei cru qu'elle recherchait son petit ami. 5 autres personnes firent leur présentation, vint ensuite un jeune garçon très grand pour son âge, des cheveux argentés relevés.

- Jeune garçon "Su... Su..."

Quelqu'un se pencha vers lui.

- ???, à voix basse, "Vide ton esprit"

Le jeune garçon était stressé, il fit comme lui dit son voisin, il ferma les yeux et respira un bon coup, il expira et reprit sa présentation sans aucun stresse cette fois-ci.

- Jeune garçon "Je suis Sui River, j'ai 10 ans"
- Kotoki "Sui-kun... oh tu as déjà un travail ?"
- Sui "Euh... oui"
- Kotoki "Bonne chance pour ton travail Sui-kun", dit-elle en lui souriant
- Sui "Merci !"

Vint après Sui, le tour de Miku de se présenter.

- Miku "Miku Hatsune, 9 ans ! Mon but est de battre ma rivale !"
- Kotoki "Ta rivale ?"
- Miku "Yue !", elle pointa Yue du doigt qui sursauta, cette dernière étant perdue dans ses pensées
- Kotoki "De l'énergie, sa me rappel quelqu'un"

Kotoki-sensei s'interrompit puis fit continuer les présentations. L'on vint au voisin de Sui qui lui avait soufflé un moyen de se calmer. Il s'agissait d'une jeune fille pour le moins étrange, un casque de musique au tour du cou, elle regardait le ciel pensif.

- Kotoki "C'est à toi"
- Jeune fille "Takeshi Sakura, 10 ans"
- Kotoki "Sakura ? Sakura... Sakura... Oh ! Tu es la fille de Sakura-sensei ?"

Takeshi acquiesça, cette déclaration et confirmation de Takeshi, fit un peu de bruit pour ceux qui connaissait les enseignants de l'académie. Takeshi est la fille unique de Yuki Sakura, une enseignante d'Elyan Academy en Littérature et Sciences Occultes. Kotoki ne resta pas bien longtemps à lui poser des questions, Takeshi ne répondant guère, elle fit continuer jusqu'à arriver à Yue qui était la dernière du rang prêt de la fenêtre en partant du tableau.

- Yue "Yue..."
- Kotoki, lui coupant la parole, "La rivale de Niku-chan"
- Miku "MIKU PAS NIKU"
- Kotoki "Désolé, tu peux reprendre"
- Yue "Yue Ming, 9 ans", elle se rassit
- Kotoki "Mi-chin... tu es la fille de Mi-chin ?"
- Yue "Mi-chin ?"
- Kotoki "Ming c'est ton nom ?"
- Yue "Oui pourquoi ?"
- Kotoki "Tu es la fille de Sheng Ming ?"
- Yue "Vous... vous connaissez ma mère ?"
- Kotoki "Labio a donc réussit ?"
- Yue "Labio ?"
- Kotoki "ce n'est pas ton père ?"
- Yue "Non, ma grand-mère ma parlé de lui comme l'ami d'enfance de ma mère"
- Kotoki "Mais qui peut bien être ton père... je ne vois pas quelqu'un de plus proche..."

Kotoki partit dans une grande réflexion, une des élèves à proximité de Kiba, se nommant Nayuki l'interrompit en lui posant une question.

- Nayuki "Sensei ?"
- Kotoki "Oui ?"
- Nayuki "Sheng ce ne serait pas celle qui a gardé son titre de numéro dans la section éleveur pendant 1 ans ?"
- Kotoki "Oui c'est elle, mais comment le sais-tu ? Les sections ont disparut depuis ce moment"
- Nayuki "Ma mère ma envoyée ici en regardant un vieux magasine, elle m'a souvent parlé de cette académie et de Sheng qui était connu à Bonaugure"
- Kotoki "Ah ce magasine qui est sortit après l'examen d'hiver ! On a eu pas mal de problème après !"
- Kiba "Des problèmes ?"
- Kotoki "Natsuki et Alencia ont été repéré par des agences de mannequins et de jeunes talents"
- Filles "LE Natsuki a était ici ?!"
- Kotoki "Oui, il était dans la section coordination, il a fini 3ème a chacun des examens"
- Jeune garçon "Alencia, c'est 'actrice/éleveuse ?"
- Kotoki "Oui, je lui ai rarement parlée, elle n'était pas très bavarde, quoi que pour elle c'est surtout lors de la fête de fin d'année qu'elle a eu des problèmes avec l'agence de jeunes talents"
- Sayuri "Alors la mère de Yue était une des meilleurs éleveuses de l'académie, le mannequin Natsuki et l'actrice Alencia ont été ici ?"
- Kotoki "Que devient Sheng ?"
- Yue "Aucune idée"
- Kotoki "Elle ne vit pas avec toi ?"
- Yue "Elle disparut depuis bientôt 7 ans"
- Kotoki "Elle aussi...", son visage s'assombrit

La cloche sonna, Kotoki donna rapidement l'emploi du temps, l'heure du repas arrivé, la classe ce vidé, une partie partait pour le réfectoire, une autre resté dans la classe avec un repas que leur parents ou eux-mêmes avait fait. Yue sortit quelque petit pain de son sac, Sayuri et Miku étaient partie au réfectoire. Elle regarda la classe et vit que Sui et Takeshi était resté à leur place, Takeshi regardait le ciel et Sui regardé sa table. Yue se leva et vint vers Sui.

- Yue "Sui ?"
- Sui, levant la tête, "O... ou... oui ?"
- Yue "Tu veux qu'on mange ensemble ?"

Le visage de Sui fut marqué d'un grand sourire, Yue comprit à son sourire qu'il s'agissait d'un oui.

- Yue "Sui tu aimes les Pokémon ?"
- Sui "Oui, beaucoup !"
- Yue "J'ai entendu par ma grand-mère qu'on pouvait avoir son propre Pokémon à l'académie il y a 10 ans"
- Sui "Ils ont arrêté ?"
- Yue "Je crois, peut être qu'on doit attendre d'être dans les classes supérieur pour pouvoir amener son Pokémon"

Yue et Sui parlèrent de nombreuses choses, la cloche de l'après-midi retentit, Kotoki-sensei arriva pour leur donner quelques indications ainsi qu'expliquer l'emploi du temps qu'elle a donnée rapidement à midi. Une fois cela fait, elle leur parla des clubs présents dans l'académie et des restrictions liés à l'âge ! Vers 14 heures, Kotoki-sensei leur permit de quitter la classe, pour rejoindre les stands que les clubs avaient installés le long de l'entrée. Selon elle, les faire faire le tour à ce moment leur permettrait de faire le tour tranquillement. Yue rejoint Sui et lui proposa de faire le tour ensemble. Le nombreux de stands étaient impressionnant, il y avait de nombreux clubs ! Ils firent un tour rapide des clubs sans vraiment s'y intéresser. Ils retournèrent en classe prendre leurs affaires, la sonnerie de fin de journée venait de retentir ! Ils se quittèrent au portail, une voiture vint prendre Sui, Yue quand à elle alla jusqu'au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvania.forumactif.com
Admin
Doyen
Admin


Masculin Vierge Tigre
Messages : 510
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 13
Localisation : Le forum est moi, je suis le forum.
Humeur : Je bug si je dois bugguer, je crées si je dois créer.

.: Stage I : Renewal :. Empty
MessageSujet: Re: .: Stage I : Renewal :.   .: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:22

.: Phase 2 :.
Start of Loneliness



Cela faisait deux mois que j'étais arrivée à Elyan Academy, la vie en internat, n'est pas aussi dur qu'on le croit. Bien qu'il faut avouer que j'ai eu beaucoup de mal au début avec les horaires, les chambres étant double, l'on pouvait compter sur notre camarade. Celle avec qui je partageais ma chambre et partit vers fin Avril dans une autre chambre, depuis je suis toute seule, mais je peux retrouver d'autres personnes dans le salon. Au cours du mois de Juin, je reçus une étrange lettre...


Elyan - Elyan Academy
Salle de classe de la 1-1


- Sayuri "Salut Yu-chan !"
- Yue "...", regardant fixement l'enveloppe sur sa table
- Sayuri "Une lettre d'amour ?"
- Yue "Je ne crois pas, j'ai reçu sa ce matin au dortoir"
- Sayuri "Ta grand-mère ?"
- Yue "il n'y a pas de nom sur l'enveloppe"
- Sayuri "Ouvre là on pourra voir"

Lorsque je dépliai la lettre, ce fut assez surprenant, ce n'était pas une lettre d'amour qui faisait rire Lili, la lettre comportait des mots simples, mais vraiment étrange !

- Yue "La solitude fait partie des expériences, va là où je suis et tu trouveras l'objet de nos convoitises..."
- Sayuri "?"
- Yue "Là où je suis ?"
- Sui "Le plan ?"
- Sayuri "C'est marqué "Je suis ici", c'est peut être la où il faut aller ?"
- Yue "Mais c'est quoi l'objet de nos convoitises ?"

Kotoki-sensei rentra, nous ne la vîmes pas arrivé, elle s'approcha de nous sans que l'on ne la remarque et nous surprit quand elle prit la parole.

- Kotoki "Vous faites quoi ?"
- Sayuri, regardant vers Kotoki-sensei, "Kotoki-sensei ?"
- Kotoki "Une lettre d'amour ?"
- Yue "Bizarre pour une lettre d'amour", je tendis la lettre à Kotoki-sensei
- Kotoki, sensei lit rapidement la lettre, "C'est bizarre !"
- Sayuri "Sensei ?"
- Kotoki "Si c'est pour la lettre je ne comprends pas trop"
- Sayuri "Non, c'est pour savoir pourquoi vous êtes venu dans notre classe on ne vous à pas aujourd'hui ?"
- Kotoki "Ah j'ai oublié ! Les cours de ce matin sont annulés, il y a une réunion importante pour tout les enseignants ce matin, les cours de cette après-midi seront spéciaux !"

Kotoki-sensei partit, Sayuri aperçut Miku par la fenêtre, elle prit ses affaires et partit la voir, elles quittèrent toutes les deux l'académie juste après une brève conversation. Sui était resté à côté de moi, je lui proposais de venir avec moi à l'endroit indiqué sur la carte. L'on quitta l'académie à notre tour. Le trajet jusqu’au lieu indiqué était assez long, ne connaissant pas trop la ville. Nous arrivâmes prêt d'un bâtiment avec de nombreuses portes, d'après ce que me dit Sui ce devait être des appartements, le plan n'indiqué rien d'autre, un homme arriva.

Elyan
Appartements Extérieur




- Homme "Vous voulez quelque chose ?"
- Yue "Euh..."
- Homme, il regarda le plan, "A c'est vous !"

Cet homme devait nous confondre avec quelqu'un d'autre, c'était la première fois qu'on mettait les pieds ici ! Il nous fit signe de le suivre, il entra dans un des appartements du rez-de-chaussée, il ressortit avec une enveloppe qui contenait une clé, il nous fit signe de le suivre à l'étage, il ouvrit la dernière porte du première étage, étage composait de 8 appartements. En entrant dans l’appartement, il se présenta comme le propriétaire des lieux, il me fit un bref résumé de ce qu'on lui aurait dit, mais il n'était pas très clair, il me donna une autre lettre. Dans cette dernière il n'y avais écrit que quelques mots.

- Homme "Enfin... euh... pour faire simple c'est chez toi ici ! Si tu as des problèmes fait le moi savoir !"
- Yue "D'accord..."

Le propriétaire ressortit, Sui lit la lettre avec moi, cette dernière n'expliquai pas grand chose, mais était assez simple, une personne a loué cette appartement pour que je puisse être à proximité de l'académie, un autre plan entre l'appartement et l'académie était dessiné sur la lettre. Sui me dit qu'un truc était écrit dans le bas de la lettre.

- Yue "C'est écrit vraiment petit"
- Sui "P.S. : Une vie seule n'est qu'un départ, la vie est faite de rencontre et de départ, tel un oiseau, il faut apprendre à voler pour évoluer"
- Yue "C'est sur que c'est la même personne qui a écrit ça !"
- Sui "Y a un truc d'écrit sur l'enveloppe !"

Sui retourna l'enveloppe qu'il tenait avec la lettre, c'était la clef que l'homme nous avait donné !


- Sui "Le temps te dira qui je suis"
- Yue "?"

Nous ne comprenions pas ce que voulait dire chacun des mots de la personne qui louait cette appartement et qui me l'avait offert. Nous retournâmes à l'académie, les cours de l'après-midi aller commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvania.forumactif.com
Admin
Doyen
Admin


Masculin Vierge Tigre
Messages : 510
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 13
Localisation : Le forum est moi, je suis le forum.
Humeur : Je bug si je dois bugguer, je crées si je dois créer.

.: Stage I : Renewal :. Empty
MessageSujet: Re: .: Stage I : Renewal :.   .: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:39

.: Phase 3 :.
Dayne's Scholar



Le chemin vers l'académie paressais bien plus cour que nous l'avions pensés ! Une fois arrivé, il y avait du monde dans la cour, la sonnerie de midi venez seulement de retentir à notre arrivé. Nous nous rendîmes à notre classe afin de manger, je repensais à l'étrange lettre pendant, le repas, Sui m'en parla lui aussi. La cloche retentit une nouvelle fois pour prévenir de la reprise des cours, nous retournâmes chacun à notre place, étrangement, notre professeur n'arrivait pas ! Ce fut Kotoki-sensei qui nous rejoint.

- Kotoki "Yahooo !"
- Sayuri "Sensei on n'est pas sensé vous avoir aujourd'hui"
- Kotoki "Oui oui je sais, y a juste un truc spécial aujourd'hui !"
- Kiba "Spécial ?"
- Kotoki "Oui..."

Kotoki-sensei s’interrompt, un bruit venant du couloir attira l'attention de tout le monde, Kotoki-sensei alla vers la porte, elle la vit coulisser, nous ne vîmes rien d'autre qu'une chose bloquant la porte. Soudain, une jambe entra dans la salle, la chose se baissa, Kotoki-sensei recula doucement suivit de cette chose qui était bien humaine !

- Nayuki "Keops-sensei ?!"

La chose ressemblait à Keops-sensei, l'un des profs d'art de l'académie et le responsable de ce club, mais il y avait quelque chose d'étrange, Keops-sensei n'est pas aussi grand que cette personne !

- Kotoki "Nii... -chan ?", dit-elle en hésitant
- ??? "Mh ?"
- Nayuki "Keops-sensei est votre frère Kotoki-sensei ?"
- Kotoki "Non, lui ce n'est pas Keops-sensei !"
- Kiba "Qui est-il alors ?"
- Kotoki "C'est... tu devrais plutôt te présenter"
- ??? "C'est vrai... je suis Dayne Bihaku, archéologue et diplômé de cette académie"
- Kiba "Dayne Bihaku ?"
- Garçon "Wouah !"
- Kiba "Qu'est-ce qui t'arrive Akira ?"
- Akira "Dayne Bihaku ! C'est... c'est..."
- Kiba "C'est ?"
- Akira "L'homme qui est appelé l’Érudit !"
- Arthur "L'homme qui connais presque tout du monde..."
- Dayne "Il y a de nombreux choses à découvrir avant de ce proclamer "l'homme qui connais presque tout du monde" !"
- Kotoki "Nii-chan tu es venu faire quoi ici ?"
- Dayne "Je fais partit de ceux qui doivent intervenir dans ta classe"
- Kotoki "SUPER !"
- Dayne "Mais j'ai un petit problème..."
- Kotoki "Lequel ?"
- Dayne "On est un peu à l'étroit ici"

La tête de Dayne touché le plafond, enfin sa tête, mais aussi sa nuque, il avait la tête baissé et était accroupit pour nous regarder, Kotoki-sensei rigola puis nous demanda de la suivre dehors, Dayne lui, sortit par la fenêtre qui se trouvait au première étage ! Sui et moi fur les seuls à le voir sauter, Kotoki nous appela, nous suivîmes le reste de la classe dehors, ce qui surprit les autres en arrivant en bas, ce fut que Dayne était déjà là alors qu'il devait être derrière eux. Quand il indiqua qu'il était sortit par la fenêtre, surprit bien plus ! Mais ce fut aussi sa taille, en classe il était accroupit, là il était debout, Dayne devait mesurer prêt de deux mètres !

- Kotoki "Nii-chan tu mesure combien ?"
- Dayne "Pourquoi ?"
- Kotoki "Tu étais déjà grand quand on était à l'académie, mais là..."
- Dayne "Quand on était à l'académie ? Je mesurais 2m03 si je me souviens bien... maintenant je dois faire 2m20 je pense"
- Tout le monde "2M20 ?!"
- Dayne "Tien..."

Dayne me regarda brusquement, je crus qu'il avait vu quelque chose derrière, mais c'était bien moi qu'il regardait !

- Dayne "Yue a découvert le philtre qui fait rajeunir ?"
- Kotoki "Non !"
- Dayne "Elle a une petite soeur ?"
- Kotoki "Non, Yue présente toi"
- Yue "Je suis Yue Ming, Sheng est ma mère"
- Dayne "Elle a eu une fille... ce n'est pas Labio le père sa c'est sur..."
- Kotoki "Comment le sais-tu ?"
- Dayne "... je préfère éviter de divulguer mes sources..."
- Arthur "Qu'avez-vous à nous montrer ?"
- Dayne "Je suis là pour vous présenter le monde dans lequel vous allez atterrir dans 5 ans, pour cela laissé moi vous montrer mes partenaires"
- Sayuri "Partenaires ?"

Dayne lança des PokéBalls, de ces dernières sortir différent Pokémon, des Pokémon que je n'avais jamais vus ce fut le cas pour presque tout le monde dans notre classe ! Dayne allait commencer par nous présenter le monde extérieur avec ses Pokémon qu'il appelait "ses partenaires" !
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvania.forumactif.com
Admin
Doyen
Admin


Masculin Vierge Tigre
Messages : 510
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 13
Localisation : Le forum est moi, je suis le forum.
Humeur : Je bug si je dois bugguer, je crées si je dois créer.

.: Stage I : Renewal :. Empty
MessageSujet: Re: .: Stage I : Renewal :.   .: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:36

.: Phase 4 :.
Mirror and Apartment



Le gigantesque Dayne qui possède pour une raison inconnu le même visage que Keops-sensei alors qu'ils n'ont aucun lien de parentés, était présent pour nous présenter le monde Pokémon et le monde nous entourant selon son expérience personnel. Pour cela, il nous présenta ses Pokémon !

- Dayne "Vous devez surement connaître les Pokémon présent devant vous ?"
- Kiba "Pas vraiment"
- Dayne "Alors voici qui ils sont : Metamorph, Absol, Barbicha, Nanméouie, Chinchidou et Golemastoc"
- Arthur "Ils ont l'air puissant ces Pokémon pour un archéologue"
- Dayne "Ahah", il se mit à rire un petit moment, "S'ils ne l'étaient pas, nous risquerions beaucoup"
- Kiba "Les Pokémon puissant sont utiles pour protéger ?"
- Dayne "Chacun a sa manière de voir les Pokémon, pour moi, ils sont des partenaires dans nos fouilles"
- Kiba "Ah ?"
- Dayne "Mais, il n'y a pas que les Pokémon qui doivent être fort, leur dresseur se doit de ne montrer aucun signe de faiblesse"

Nos camarades étaient émerveillé par les paroles de Dayne, il se retourna vers Kotoki-sensei pendant que nous étions occupés avec ses Pokémon, Sui me le fit remarquer. Nous étions un peu loin, mais entendions très bien leur conversation !

- Dayne "Kyte n'est pas encore arrivé ?"
- Kotoki "Kyte ?"
- Dayne "Tu ne te rappels pas de lui ? La poupée d'Alexandre-sensei"
- Kotoki "Ah oui ! Il devait venir ?"
- Dayne "J'ai entendu dire que oui"
- Kotoki "Mmmh... je ne lui ai jamais parlé je crois"
- Dayne "Mis à part Sheng ou Areku, il n'a pas parlé à beaucoup de monde dans la classe"
- Yue "Kyte c'est un ami de ma mère ?"
- Kotoki "Mmmh..."
- Dayne "Si l'on veut"
- Yue "Comment ça ?"
- Kotoki "Oh ! Yue donne lui la lettre il va peut être la déchiffrer !"

Je sortis la lettre de ma poche, Dayne l'a prit et la lit rapidement, il se mit à sourire puis à rire en mettant sa main devant sa bouche pou cacher le bruit.

- Kotoki "Pourquoi tu ris ?"
- Dayne "Je connais quelqu'un qui disait des choses aussi bizarre"
- Yue & Sui "Vraiment ?!"
- Dayne "Mais bon si ce que j'ai entendu est vrai et cela semble se confirmer avec ce que ma dit Kotoki plutôt, la personne que je connaissait disant des choses similaires est morte"
- Yue "Sa ne peut pas être elle alors..."
- Dayne "Pourquoi ?"
- Yue "Qui paierait l'appartement que m'a offert l'auteur de cette lettre ?"
- Dayne "Il doit avoir payé assez pour que tu en sois propriétaire"
- ??? "Dayne !"

En me retournant vers a personne qui avait interpellé Dayne, je vis un homme plutôt grand, il portait des lunettes rectangulaire et était vêtu d'un pull à col roulé, les manches étaient remontées, il portait un pantalon marron simple.

- Dayne "Tobby"
- Kotoki "Tobby ?!"
- Tobby "Oooh Kotoki !"
- Dayne "Tu es le premier à m'avoir reconnu"
- Tobby "J'étais là lors d'une de tes conventions archéologique"
- Dayne "Je ne t'ai pas vu"
- Tobby "désolé, je suis partit assez vite, un boulot"
- Kotoki "Tu es là pour la visite ?"
- Tobby "Ouais ! Dayne c'est quoi cette feuille ?"
- Dayne "Une lettre étrange qui a était envoyé à Yue"
- Tobby "Yue ?"
- Dayne "La fille de Sheng"
- Tobby "Elle a une fille ?!"
- Dayne "Comme tu peux le voir"

Tobby comme il se présenta à moi et Sui, était un journaliste indépendant, il connaissait ma mère comme Dayne et Kotoki-sensei, ils ont été dans la même classe lors de leur dernière année à Elyan Academy. Il lit la lettre à son tour, il sortit de sa sacoche une petite bouteille, il mit une goutte sur le bas de la lettre, quelques choses apparut !

- Tobby "Si le bas n'était pas un peu mouillé, je ne l'aurais pas vu !"
- Yue, je regardais le coin inférieur droit de la lettre "Mirror ?"
- Dayne "Eh bien l'auteur de la lettre est mort..."
- Kotoki "Comment c'est possible, la lettre est arrivé aujourd'hui !"
- Tobby "Non il n'est pas mort, il a juste disparut"
- Dayne "Sheng, Shin, Saya et l'auteur de la lettre... ça en fait du monde..."
- Yue "Qui est l'auteur s'il a juste disparut ?"
- Tobby "Mirror... Kagami..."
- Dayne "Kyte Kagami, un ami proche de ta mère"
- Tobby "Très proche !"
- Yue "Kyte Kagami ?"
- Tobby "Kyte Kagami, 30 ans aujourd'hui, il a rejoint Elyan Academy lors de notre dernière année, il est connu comme un géni, mais il passe le plus clair de son temps à dormir"
- Dayne "Il est plutôt du genre nocturne"
- Tobby, regardant un carnet que l'on venait de remarquer, "Efféminé, il a servit de joué à Alexandre-sensei qui le déguisé avec des vêtements particuliers !"

Tobby nous montra des photos, Sui rougit légèrement, je rougis aussi en regardant ces photos. Ce Kyte était vraiment plus proche d'une fille qu'un garçon, les vêtements qu'il avait sur les photos lui allait vraiment bien. Je rendis les photos à Tobby, il m'en donna une autre qu'il me dit de garder, dessus, l'on voyait Kyte habillé avec l'uniforme masculin, ma mère est à côté de lui. Tobby partit vers nos camarades et leur présenta un diaporama des différents endroit qu'il pouvait exister hors de Sylvania, pour cela nous étions retournés en classe, Dayne avait rappelé ses Pokémon et c'était assis dans le fond. La sonnerie du soir retentit, je partis en direction du dortoir, le gardien me fit venir le voir en arrivant. Il avait reçut une autre lettre qui lui indiqué que j'allais quitter le dortoir, je venais seulement de prendre la décision de vivre dans l'appartement que Mirror m'avait offert, c'est comme s'il lisait dans mon esprit ! Le lendemain, l'on finit la journée un peu plutôt, une réunion importe avec le directeur avait lieu, nos 2 dernières heures de cours étaient donc annulés.
Avec l'aide de Sui, je fis le transfert de mes affaires du dortoir jusqu'à l'appartement, le propriétaire nous aida à transporter mes affaires, le gardien me souhaita bonne chance pour ma vie seule dans cette appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvania.forumactif.com
Admin
Doyen
Admin


Masculin Vierge Tigre
Messages : 510
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 13
Localisation : Le forum est moi, je suis le forum.
Humeur : Je bug si je dois bugguer, je crées si je dois créer.

.: Stage I : Renewal :. Empty
MessageSujet: Re: .: Stage I : Renewal :.   .: Stage I : Renewal :. Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:13

.: Phase 5 :.
Birthday Time



Une semaine après le passage de Dayne, Tobby et différents anciens élèves, le jour de mon anniversaire approché. Depuis mon arrivé dans mon appartement, j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à faire la cuisine, n'étant pas très doué dans ce domaine ! L'appartement était déjà meublé, ce Mirror devait être une personne qui ne garde rien quand il quitte un lieu ! Je reçus une lettre directement à l'appartement, je pensais qu'il s'agissait de l'académie, mais ce fut Yòngdi-baa-chan qui m'écrivait, je n'avais as encore eu le temps de la prévenir du changement, je me demandais comment elle fut mise au courant. Sa lettre disait qu'elle allait venir à Elyan pour mon anniversaire ! Je courus en ville pour acheter ce qu'il fallait pour faire à manger, sur le trajet vers le magasin, je vis de nombreuses personnes habillées étrangement, ils étaient vêtus comme les délinquants dans les mangas que lis Sui à la bibliothèque.
Le directeur nous avait prévenus sur la hausse de la délinquance et des dangers que l'on pouvait trouver en ville par les interventions de la police pour la prévention dans le courant de la semaine. Je préférais éviter de me faire remarquer et marché doucement en évitant de les regarder. Le magasin n'était plus très loin, le petit magasin est un magasin de la branche combini 24/7, il se trouve à environ 15 minutes de chez moi. A environ 150 mètres, un des groupes de délinquants bloqua soudainement le passage, il s'en prenait à quelqu'un de plus grand qu'eux, leur "victime" était un garçon de grande taille, des cheveux cours, noir, il portait un pull col roulé noir et avait une ficelle autour de son poignet droit, il avait aussi de nombreuses boucles d'oreilles. Les délinquants était un groupe de motard, vu leur logo, il faisait partit des Feragaru, le logo du groupe est la tête d'un Aligatueur. L'un d'entre eux qui semblait être le chef prit la parole.


Elyan - Secteur 2
Rue en face du combini 24/7

- Chef "Tu crois pouvoir t'en tirer mon gars ?!"
- ??? "..."
- Chef "Ta peur ? Si tu crois qu'en te taisant ont va te pardonner !"
- ??? "...", il semblait dire quelque chose
- Chef "Parle plus fort si tu veux t'excuser !"

Les personnes qui comme moi assistaient à la scène préférées s'écarter, les Feragaru font partit des groupes les plus violents du secteur 3, le secteur 3 est situé à 5 km à l'Est d'ici, mais leur nom était connu dans tout Elyan.

- Chef "Parle plus fort si tu veux t'excuser !"
- ??? "Écrase-les"
- Chef "HEIIIINNN ?!!!"

Une ombre apparu à côté de lui, des flammes sortirent au niveau de sa nuque soudainement. Le "chef" reçut un violent coup de poing de l'ombre aux flammes, cette ombre n'était autre qu'un Typhlosion, il balaya avec son coup le "chef" et sa moto contre le mur, les autres ce firent envoyer eux aussi contre le mur, le Typhlosion cracha des flammes qui firent exploser les motos, ils tentèrent de sans prendre physiquement à leur "victime". Le Pokémon revint rapidement devant eux les abattant un à un, ils finirent par partirent en courant en vocifèrent des insultes.

- ???, il lâcha un soupir et tourna sa tête vers moi, "Senpaï ?"
- Yue "Senpaï ?"
- ??? "Tu es la fille de Sheng ?"
- Yue "Oui"
- ??? "Sais-tu où elle se trouve ?"
- Yue "Qui êtes-vous ?"
- ??? "... désolé... j'ai oublié de me présenter... Dayran... Dayran Saï... dresseur spécialisés dans les Pokémon feu"

Je fis comme lui et me présenta, il me suivit dans le combini, je lui dis tout ce que je savais sur ma mère, il se dégageait de ce Daryan un sentiment de calme, de tranquillité, pour quelqu'un qui est un dresseur spécialisé dans le type feu, il est anormalement calme. Nagi-sensei nous avait parlé des dresseurs spécialistes, ceux du type feu sont connus pour être très actifs et énergique. Daryan est le total opposé de cette description ! En sortant du combini, nous croisions Yòngdi-baa-chan.

- Yue "Baa-chan !"
- Yòngdi "Oh"
- Daryan, il inclina la tête, "Bonjour"
- Yue "C'est Daryan un... ami à Sh... à maman"
- Yòngdi "Pourquoi ne viendrait-il pas avec nous ?"

Baa-chan invita Daryan, nous allâmes tous trois jusqu'à mon appartement. En arrivant, Baa-chan se proposa à faire la cuisine, Daryan s'assit à côté de moi et ne dit rien, il n'avait pas sortit grand mots depuis notre rencontre. Il ne fut pas longtemps à Baa-chan pour finir le repas, les plats qu'elle nous servit étaient vraiment bons ! Le repas terminé, elle fouilla dans le petit sac qu'elle avait avec elle et sortit une petite boîte emballé dans un papier noir muni d'un ruban blanc.


Elyan - Secteur 2
Appartement Mirror

- Yue "C'est..."
- Yòngdi "Un cadeau de... Mirror"
- Yue "Mirror ? Tu le connais ?"
- Yòngdi "Je ne l'ai pas vraiment rencontré, j'ai reçut cette boîte et une lettre qui me disais que le paquet t'étais destiné"

Anxieuse, j'ouvris la boîte, à l'intérieur du paquet se trouvé une PokéBall, Baa-chan me dit d'appuyer sur le bouton au centre, je le fis et la PokéBall grandit, elle s'ouvra quand j'appuyais une seconde fois ! Une lumière sortit de cette dernière, la PokéBall que je pensais vide avait en elle un Pokémon ! Baa-chan me donna une petite carte, la carte donné des informations sur le Pokémon, le petit chien gris/noir n'était autre qu'un Medhyena ! Le Pokémon semblait connaître Baa-chan, il vint vers moi qui tenait la PokéBall et se frotta à moi ! Medhyena et moi nous mirent à jouer un moment ensemble, nous finîmes par nous endormir.

- Yòngdi "Tu es à la recherche de Sheng ?"
- Daryan "..."
- Yòngdi "Sheng à disparut il y a environ 6 ou 7 ans, depuis nous n'avons jamais eu de nouvelle"
- Daryan "Nous avons besoin de son aide..."
- Yòngdi "Alors c'est le moment ?"
- Daryan "Vous étiez au courant..."
- Yòngdi "Qu'elle mère serais-je si je ne connais rien de mes enfants ?"
- Daryan "..."

J'entendis une bribe de cette conversation avant de tomber dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





.: Stage I : Renewal :. Empty
MessageSujet: Re: .: Stage I : Renewal :.   .: Stage I : Renewal :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Stage I : Renewal :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvania :: .: Sylvania : Poké Quest :. :: .: Tome II : Disappearing and Renewal :.-
Sauter vers: