Sylvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvania

Recueil d'imagination !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 17 Mar - 0:38
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» .: Avatars :.
.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:13 par Siona

» .: Bannissement sans Prévention :.
.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:43 par Admin

» Histoire propsée par des membres ou invités
.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:40 par Admin

» .: Kumo to Kage :.
.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:48 par Kyte

» .: Shoseki no Tan'Kyuu :.
.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:19 par Kyte

» .: Shoseki no Tan'Kyuu :.
.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:34 par Kyte

» .: Test :.
.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:27 par Admin

» .: Règles de Discutions :.
.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:34 par Admin

» .: Tchat :.
.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:32 par Admin

Statistiques
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Siona

Nos membres ont posté un total de 1811 messages dans 60 sujets
Partenaires
Forum gratuit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .: Shoseki no Tan'Kyuu :.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:22

Film III
Act XXV
La noblesse ?


5 mois que Dayne est partit pour sa mission, au cour de ces 5 derniers mois, les académies se sont jouer à des guerres internes pour le rassemblement des membres de Guild. Il doit surement l’ignorer, mais parmi toutes ces Guilds, une a vu le jour pour le suivre, Dayne malgré le fait qu’il ne soit pas un noble, a su toucher de nombreuses personnes, quelques soient leur rang social. Cette étrange Guild attend son retour pour commencer à bouger, ces membres sont fiers d’être dans cette dernière, malgré qu’elle soit la plus petite de l’académie.
Je fus invité par la Guild Habatsu no En’Shoubyousou, la troisième plus grande Guild de l’académie. Malgré le fait que je ne sois quand deuxième année, les autres membres ont évincé notre dirigeant pour que je prenne sa place. Cela va donc faire deux mois que je dirige cette Guild.
Cette expérience en tant que chef, me sera utile pour me préparer à prendre la succession de mon grand-père décédé l’année dernière. Les conseils de Guild ne m’intéresse que très peu, le dernier à bien plus attiré mon attention que les précédents. Devil Tail était actuellement plongé dans un chaos bien plus grand qu’a l’accoutumé.

- Stellar Sky « Devil Tail s’agite de manière étrange c’est derniers temps »
- Technomancia « Quelqu’un a-t-il des informations sur les raisons de cette agitation ? »
- Kingdom of Nosgoth « … »
- Stellar Sky « Vous êtes bien silencieux Kingdom »
- Technomancia « Je pense savoir pourquoi »
- Stellar Sky « C’est vrai qu’il manque encore une personne dans ce conseil »
- Kingdom of Nosgoth « Cette Guild n’a envoyé aucun représentant, son chef reste inconnu »
- Luka « Nos problèmes internes ne sont pas le sujet de cette réunion, me tromperais-je ? »
- Stellar Sky « Vous avez raison Habatsu »
- Luka « Le chaos inhabituel de Devil Tail provient d’un conflit interne »
- Stellar Sky « Vous avez des informations ? »
- Luka « Une nouvelle Guild a vu le jour, enfin elle est plutôt sortit de l’ombre en évinçant la plus puissante de Devil Tail »
- Kingdom of Nosgoth « Ce qui cause cette agitation provient de cette Guild… connaissez-vous leur dirigeant ? »
- Luka « Il est connu de nous tous, Shin, il est l’homme qui dirige cette mystérieuse Guild répondant au nom de Sabaku no Tora »
- Stellar Sky « En effet, l’homme qui a mit un terme au commerce et au kidnapping qui touchait la capitale »
- Kingdom of Nosgoth « Il a quand même assassiné un noble »
- Luka « Quelle intérêt qu’un déchet se dise noble et agisse comme un vulgaire bandit »
- Stellar Sky « Vos mots sont dur, mais ils ont réaliste »
- Luka « Vous vous inquiétez d’une éventuelle guerre de Guild entre académie ? »
- Stellar Sky « En effet, il est plus que probable que cette Guild attaque les autres académie après avoir plongé le chaos dans la sienne »
- Luka « Pourquoi ne pas organiser une réunion entre les Guilds de chaque académie afin de pouvoir connaître leur but devant une assemblé de grande ampleur ? »
- Stellar Sky « Voilà une idée intéressante, Kingdom, Technomancia, êtes vous en accord avec cette idée ? »
- Technomancia « Cette une idée à exploiter »
- Kingdom of Nosgoth « Habatsu, vous vous chargerez de les contacter »
- Stellar Sky « Nous sommes donc tous d’accord ? Habatsu, comme Kingdom l’a prononcé, vous vous chargerez de préparer tous ceci »
- Luka « Voilà une tâche des plus importante », je souriais

Kingdom eu un frisson en me regardant, le conseil se termina ainsi. Mon travail risqué d’être ardu, rentrer en contact avec chaque Guild de chaque académie aller prendre du temps, je me devais de commencer cela maintenant. Une fois sortit de la réunion, je préparai un message que je fis envoyer à chaque Guild. Golden Fairy fut la première académie à répondre à mon message, le messager envoyé par ces derniers attendait ma réponse, debout devant le bureau que j’occupais dans ma Guild.

- Luka « Forest Fairies demande à nous rencontrer, je m’occuperais de la rencontre, je suis celui qui est en charge de cette réunion »
- Messager « Les autres chefs ? »
- Luka « Ne viendront pas, je m’entretiendrais avec chacun de vos chef ou avec votre conseil »
- Messager « Comprit »

Le messager repartit rapidement, le lendemain, je partais à la rencontre du conseil de Golden Fairy comme il était demandé dans le message reçut dans la matinée. Leur conseil me reçut sans aucuns problèmes, je pus exposer facilement la raison de notre demande du Conseil des Guilds, chaque Guild de Golden Fairy y adhéra. A mon retour à l’académie, j’écrivais un rapport pour le conseil qui fut envoyé dans les brefs délais, au même moment, messager de Pioneer Trotter vint m’apporter une réponse positive à cette demande.
Bushido et Mercenary Trooper firent de même dans le courant de l’après-midi. Je reçus une demande pour rencontrer le conseil de Celestial Magus, le messager me servis d’accompagnateur jusqu’au conseil, ce fut quelque peu difficile à obtenir, mais les Guilds de Celestial Magus acceptèrent ma requête. Le lendemain je fis envoyer un nouveau rapport contenant la liste de toutes les académies ayant accepté pour le moment ainsi que le contenu de ma rencontre d’hier.
Cela faisait trois jours que je travaillais sur cette rencontre, je pus recevoir l’accord de Blue Sea d’une manière quelque peu spécial. Devil Tail fut la dernière académie à me répondre. Malgré le refus de la Guild la plus puissante, les autres Guilds acceptèrent cette rencontre. Mon dernier rapport parvint au conseil, dans l’après-midi nous nous réunîmes, pour arrêter une date, une fois cette dernière choisit, le lieu sera à choisir.
Je passais tout mon lendemain à chercher un endroit pour tenir cette réunion, le lieu fut enfin réservé, la salle des conseils d’une caserne proche de la place principale, un des Généraux m’aida à obtenir la salle. Une fois cela fait, je retournais à l’académie afin d’envoyer le lieu, la date et l’heure du rendez-vous à chaque Guild.
La réunion eut-ainsi lieu à la fin du mois, chaque Guild furent présentes, Shin arriva en dernier avec une jeune fille. Le Grand Conseil allait enfin pouvoir commencer, comme le demanda Stellar Sky je fus celui qui présiderais ce conseil, et ceux à la demande de chaque maître de Guild.

- Luka « Nous allons donc pouvoir commencer, le problème qui se pose provient du chaos inhabituel règnent à Devil Tail ! La soudaine apparition de Sabaku no Tora en est la cause »
- Deadly Fox « S’il ne nous aurait pas défié, rien de tout cela ne serai-t-arrivé ! »
- Luka « Cela provient en effet de cette bataille qui après la défaite de Deadly Fox eut une répercutions sur l’académie, perdant son pilier »
- Karen « Le porc n’avez pas à nous chercher ! »
- Shin « Karen… va directement au but Yoshizuki… »
- Luka « Nous aimerions connaître les motivations qui vous animes »
- Shin « La tranquillité »
- Luka « Vous avez pourtant jetez votre académie dans le chaos »
- Shin « Du chaos né la paix… la paix n’est-elle pas la tranquillité »
- Luka « Eh bien… alors voici le véritable but de ce Grand Conseil, allez-vous chercher à étendre votre pouvoir jusqu’aux autres académies ? »
- Shin « Aucun intérêt, nous ne sommes pas des bêtes avide de pouvoir… nous détruirons seulement ceux qui nous gêne »

Shin quitta la salle avec Karen, la jeune fille qui l’accompagnée. Son départ fit grand bruit dans la salle. Les Guilds de chaque académie firent entendre leur point de vue, tous furent d’accord sur une chose, faire disparaître Sabaku no Tora ! Seulement, certaines Guilds ne dirent rien, ce fut la déclaration de guerre du Grand Conseil contre Sabaku no Tora.
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:14

Film III
Act XXVI
La source du conflit ?


Une guerre inter-Guild avec la plus grande alliance jamais vu d’académies. Cette grande guerre n’avait qu’une seul et unique cible, Sabaku no Tora, les Tigres comme tout le monde els appels ont déclaré la guerre à la Grande Assemblée. Dirigé par mon rival de toujours, la guerre allé commencer une fois que tout le monde sera prêt, les Tigres n’ont pas attendu, ils ont agit tout de suite après leur déclaration. En l’espace de deux semaines, Devil Tail tout entier abdiqua devant eux.
Les Tigres se firent une grande réputation au travers des étudiants peux aisé de chaque académie, enfin sauf Bushido et Mercenary Trooper qui sont de nature fier. Dans les Guilds qui parsèment chaque académie, Habatsu no En’Shoubyousou d’Elyan Academy resté en retrait, aucun de ses membres ne bougé pour un camp ou l’autre. Leur chef Luka, l’homme qui a conçut la Grande Assemblée resté muet à toute demande. Une autre Guild au chef inconnu resté muette, The Guardian of Destiny. Kingdom of Nosgoth ne pouvait pas accepter cela, je fus ainsi envoyé pour faire par de ce que pense le conseil d’Elyan face à ce mutisme et ces absences répétés au conseil. Etrangement, je fus bien accueil et amené directement à Luka.

- Luka « Shintai-dono, voulez-vous un peu de thé ? », un membre arriva avec un plateau et nous servit le thé
- Shintai « Je… »
- Luka « Shintai-dono, je sais pour quels raisons l’on vous envoie à notre rencontre, le Conseil cherche à comprendre notre silence… enfin je dirais plutôt que Kingdom cherche un moyen de nous évincer du Conseil et de l’Assemblée »
- Shintai « … »
- Luka « Si vous le souhaitez je peux vous donnez une réponse à cela »
- Shintai « Ce n’est pas un caprice de ta part ? »
- Luka « Ahah », il ria un instant
- Shintai « Désolé… »
- Luka « Il n’y a nulle besoin de s’excuser Shintai-dono, votre franc parlé et le fait que vous parlez aux autres sans aucune distinction est une chose que j’apprécie grandement chez vous »
- Shintai « ? Bah je ne te déteste pas ! Sinon quel est cette raison ? »
- Luka « Je ne peux me résoudre à affronter une personne auquel tien la personne qui m’est chère »
- Shintai « Tu es prêt à trahir le Conseil pour une personne auquel tu tiens ? »

Ce qui me surprenait le plus n’était pas cette possible trahison, Luka connu pour être un homme de sang froid, capable de n’importe quel sacrifice m’apporte de sa bouche le fait qu’il est un être chère.

- Luka « Kingdom peut me voir comme un homme froid et calculateur, mais jamais je ne supporterais voir les miens périr dans un conflit inutile, qui pourrait m’apporter bien plus que des pertes humaines ! »
- Shintai « … je ne pourrais pas accepter de sacrifier une personne que j’aime pour des idiots qui ne pensent qu’à leur position ! »
- Luka, une personne vêtu comme un ninja arriva pour lui parler à l’oreille « Mmmh… le Conseil à tranché… »
- Shintai « Tranché ? »
- Luka « En fonction de ce que vous rapporterez ainsi que ce que rapportera l’espion qui vient tous juste de partir, vous comme moi seront déclaré ou nous comme traitres », il souri, son sourire faisait froid dans le dos
- Shintai « Un espion ? »
- Luka « Vous ne buvez pas ? »
- Shintai « J’avais oublié… », à l’instant ou je pris la tasse, Luka frappa dessus, « Qu… »
- Luka « Vous avez donc été choisit comme simple pion… vous trouverez dans ce liquide un somnifère, les meurtres étant interdit au sein de l’académie »
- Shintai « … »
- Luka « Votre choix est déjà fait à ce que je vois »

Luka est un homme vraiment étrange, il arrive à garder son calme, il semble voir plus loin que ses adversaires. Comme il l’a dit, mon choix fut fait, à l’instant même ou nous avons commencé à discuter, j’ai ressenti comme un sentiment étrange.

- Shintai « Sa ne me plait pas trop de soutenir mon rival, mais bon, je ne supporterais pas que ces abrutis le fassent disparaître ! »
- Luka « Voilà donc notre réponse »

Une explosion retentit dans le bâtiment de Kingdom of Nosgoth, Luka regardait par la fenêtre à cet instant. Une jeune fille apparue par cette même fenêtre.

- Luka « Vous voilà Karen »
- Karen « … »
- Luka « Shin-dono ne doit donc pas être loin »

Le regard de cette Karen montrait clairement que Shin n’était pas loin. Une ombre surgit du plafond, elle apparut juste derrière moi.

- Luka « Vous voilà »
- Shintai « SHIN ! »
- Karen « Shin-sama »
- Shin « … »
- Luka « Les Gardiens vous ont-ils était utile ? »
- Shin « Nous n’avons nullement besoin d’eux pour accomplir nos missions »
- Luka « Vous venez de détruire la troisième plus puissante Guild d’Elyan Academy »
- Shin « White Dragon… Forest Fairies… Temple of Twilight… Yuushi Ten’Son… Tsume no Yamaneko… Poisoned Dagger…»
- Karen « Ils se dissent nos alliés… »
- Luka « Vous pouvez compter parmi eux, Habastu no En’Shoubyousou… un changement de nom s’impose, Daika sera bien plus intéressant »
- Shintai « Comptez-moi avec vous ! »
- Shin « Faites ce que vous voulez »

Au cours de ce mois de Novembre, soit 8 mois après la rentrée, Shin soutenu par des Guilds de toutes les académies renversa l’Assemblée qui avait perdu son centre. En l’espace de trois jours, il parvint à conquérir Pioneer Trotter. Bushido et Mercenary Trooper fut vaincu en seulement une journée, ces deux académies pourtant connu pour leur force et leur grandes résistances. Blue Sea capitula rapidement envoyant tout cela préférant se ranger de notre côté en voyant la puissance de Shin, Shin refusa cette alliance en les attaquant. Cette attaque fit peur à un grand nombre de nos ennemis et l’académie tomba en seulement deux heures, les élèves étant principalement des nobles payant les autres pour se battre à leur place, les combats fut rapide, Shin n’ayant aucune hésitation dans ces coups, nos ennemis étant des mercenaires trouvés aux quatre coins de la ville. Ce fut une montagne de cadavre qu’il fut à nettoyer à Blue Sea.
Elyan Academy qui cherché à faire sa défense fut attaqué de l’intérieur par la Guild sans dirigeant et par Daika. En seulement trois semaines, il était parvenu à conquérir, unifié et pacifié chaque académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

Film III
Act XXVII
Pour bientôt ?


L’hiver vient tous juste de commencer, malgré qu’Elyan soit proche de la mer, il neige depuis deux ou trois jours. Je me demande comment ceux qui sont en train de cartographier le sud du pays sans sortes ; quoi qu’ils sont dans le sud donc cela devrait aller. Ils reviennent vers la fin du mois prochain. Celesta va être sacrément surprise du calme qui règne dans les académies depuis la prise de pouvoir des Tigres.
La grande guerre de Guilds du moi dernier a débouché sur un calme pesant selon certains, agréable pour moi, aucune pression entre les académies ou les Guilds. Shin le chef des Tigres qui est surnommé le Tigre du Désert, a su conquérir et entretenir la capitale enfin par capitale je parle surtout des académies. Son surnom de Tigre je le comprends vu qu’il dirige les Tigres, mais la partie « désert », je ne la comprends absolument pas. Il est de mon devoir de mener une enquête sur la raison du mot désert.
Afin d’obtenir des informations sur, je suis allée voir les chefs de Guilds de chaque académie, j’eu beaucoup de mal à obtenir des informations sur Shin, il ne me resté plus qu’Elyan, Devil Tail étant assez effrayant, j’ai préféré l’éviter. Une fois à Elyan, je reconnus Shintai-sama. Il me conduisit à quelqu’un qui pourrait m’aider dans mes recherches après lui avoir posé quelques questions sur Shin.
C’est ainsi que je rentré en contact avec Daika, l’ancienne Guild en charge de l’Assemblée, connu pour avoir trahit le conseil de son académie et n’avoir pas bougé sur une grande période de la grande guerre. Il me fit entrer dans le bureau principal de la Guild où Luka-sama était en train de travailler.

- Shintai « Luka y a quelqu’un pour toi »
- Luka, levant les yeux, « Yuki-dono, bienvenue », il se leva et vint vers moi, « Venez vous assoir »

Nous nous assîmes autour d’une petite table proche de la fenêtre. Shintai-sama lui parla rapidement de ce que je voulais savoir.

- Luka « Vous cherchez des informations sur Shin… »
- Yuki « Pas vraiment sur lui, mais sur l’origine de son surnom »
- Luka « Tigre du Désert… pour le Tigre la réponse est simple »
- Shintai « Pour Désert c’est assez dur à expliquer si on ne l’a pas vu à l’œuvre »
- Yuki « A l’œuvre ? »
- Shintai « Lors de la grande guerre, il ne c’est battu qu’une fois, en un seul coup, il a transformé un groupe d’ennemis en cadavre, enfin il les a seulement assommé »
- Yuki « Sa vient de là désert ? »
- Shintai « Pas vraiment, c’est juste soldat qui a assisté à la scène a dit : « Tel un Tigre, il se battra pour les siens. Tel le désert sa puissance et son esprit sont majestueux ! », c’est un peu bizarre comme comparaison »
- Yuki « C’est censé être dur à expliquer ? »
- Shintai « Bah j’ai du mal à m’expliquer clairement, il aurait fallu être sur les lieux au moment, le soldat ne c’est pas vraiment expliquer, mais le surnom de Tigre du Désert lui est resté, ils se faisaient appeler les Tigres avant enfin on ne retenait que le terme Tigre »
- Luka « Le véritable nom de sa Guild est Les Tigres du Désert, l’homme à l’origine de son surnom l’ignorait »
- Yuki « Cela vient juste d’un soldat et de sa Guild son surnom ? »
- Luka « Plutôt de ce qu’il a réalisé »

Ils me parlèrent ensuite de cette Guild qui reste étrange, le nombre de ses membres est totalement inconnu, seulement deux d’entre eux sont connus, Shin le chef et une jeune fille du nom de Karen qui serait son bras droit d’après Shintai-sama. Malgré que je connais l’origine de se surnom, quelque chose me gênée, je me devais d’en savoir plus sur Shin maintenant que j’en sais un peu sur lui. Shin est un garçon qui est connu dans Elyan, en cela, il m’a toujours intrigué.
Sheng me vint à l’esprit, seulement je ne lui jamais demandé où elle vivait à Elyan, je savais seulement que c’était une pension où il y avait de nombreuses personnes d’académies différentes, Celesta le sait peut être, mais n’étant pas présente, il sera difficile de lui demander quoi que se soit. En cherchant dans le parc du temple, je pu apercevoir Sheng, j’accourus vers elle.

- Yuki « Sheng tu vis avec Shin ? »
- Sheng « Nous sommes dans la même pension »
- Yuki « Peux-tu m’en dire un peu plus sur lui ? »
- Sheng « Il n’est pas très bavard, nous même nous ne savons rien sur lui, peut être Kagami qui est plutôt proche de tout le monde dans la pension, Ryuu est son partenaire d’entrainement »
- Yuki « Ils sont à la pension ? »
- Sheng « Non, il est partit lui aussi avec Dayne »
- Yuki « Pourquoi tous ceux pouvant m’aider son absent ! »
- Sheng « Tu devrais lui demander »
- Yuki « Tu m’as dit qu’il n’est pas très bavard… mais au faite que faisais-tu ? »

Sheng portait sa tenu d’entrainement pour le tir à l’arc, elle avait à la main son arc et à sa ceinture un carquois à demi vide. En me tournant vers l’endroit où elle regardait quand je l’ai aperçu, je vis de nombreuses cibles brisées, d’autres brûlés…

- Yuki « Tu t’entrainais ? »
- Sheng « … peux-tu ne rien dire aux autres de cette entrainement… »
- Yuki « Tu ne devais pas éviter de t’entrainer intensivement ? »
- Sheng « Kagami m’a aidée… s’il te plait ne dit rien aux autres »

Je ne peux qu’accéder à sa requête. En la quittant, je croisais Shizuka qui sortait de la bibliothèque du temple. Elle me demandait si je n’avais pas vu Sheng, je ne pu que lui parler vaguement, elle semblait soupçonner quelque chose à ma réaction. Après l’avoir quitté, je fis un tour en ville pour trouver Shin, seulement je ne le trouvais nulle part, ce fut sans pouvoir assouvir ma curiosité que je rentrais chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:33

Film III
Act XXVIII
Les temps change ?


Cette longue mission de cartographie touchait à sa fin. Durant ces longs mois passé ensemble, nous avions pu resserrer nos liens, et ainsi apprendre à mieux nous connaître. Dayne qui dirigé notre petite expédition a prit soin de moi tout le long de la mission et m’a soutenu lorsque je m’inquiété pour Sheng. Parmi tous les membres de l’expédition, Kagami était le plus silencieux, mais aussi le plus dangereux, Makoto, un élève de Bushido, ne s’entendait pas particulièrement bien avec Kagami.
Ryuu était assez silencieux et passé beaucoup de temps à s’entrainer, Celesta-dono et Dayne était souvent ensemble afin de préparer le trajet que nous allions emprunter. Labio ne se soucié pas trop de ce qui l’entouré, il s’entrainé avec Ryuu par moment ou monté la garde. Durant notre parcourt à Okyto, nous avons rencontré bon nombre de bandits, Labio n’hésité pas à combattre.
Mais maintenant, nous sommes enfin sur la route de retour, Dayne est parvenu à dessiner ce qu’il manquait à proximité de la capitale. Nous étions à quelques heures d’Elyan quand le vent se leva soudainement, Dayne nous demanda de nous arrêter dans une auberge d’une petite ville relais.

- Dayne « Le temps ne risque pas de se calmer avant un moment »
- Makoto « Demain à la première heure nous partirons ? »
- Dayne « Il serait plus judiciable d’attendre le milieu de journée, mais si le temps nous le permet nous partirons à la première heure »
- Ryuu, ouvrant la porte, « Les bains de l’auberge ont un petit toit »
- Dayne « Allons nous y détendre »

Nous entendîmes la voix de Makoto à travers le mur, il partit en courant au bain. Labio vint nous voir pour nous indiquer ce que nous allions faire demain, Kagami était avec lui. Nous descendîmes avec eux jusqu’au bain où nous nous séparâmes.

- Celesta « Cela faisait un moment que nous n’avions pas était dans une auberge avec un tel bassin »
- Alen « … »
- Celesta « Qu’y a-t-il ? »
- Alen « Le mur n’est pas très haut… il va encore voler… »
- Celesta « Voler ? »
- Alen « Un soir ou nous étions tous au bain, Labio et M. Akira ont envoyé volé Kagami dans notre bassin »
- Celesta « Quel étrange idée »
- Alen « Il c’est cogné contre le fond et a perdu connaissance »
- Alencia « Shin est venu le chercher »

Nous cherchâmes d’où venait la voie d’Alencia, elle ne se trouvait pas dans le bassin, en tournant la tête vers l’entrée, nous la vîmes assise contre le mur. Alencia ne supporte pas très bien les endroits chaud, lorsque nous étions plus petite, elle a déjà perdu connaissance à cause de la température de l’eau et ce à peine entrée à l’intérieur. Des voix du bassin d’à côté vint rompre le silence, nous pûmes apercevoir le dos de Dayne, enfin le haut de son dos contre le mur.

- Labio « Kagami ! Je vais faire de toi un oiseau ! »
- Makoto « Hein ? »
- Labio « Il est passé où ? »
- Ryuu « Dehors »
- Labio « Il est dans l’auberge ? »
- Makoto « Là-bas ! »
- Labio « Il se fait la male ! »

Nous entendîmes Labio courir dans tout le bassin en poursuivant surement Kagami.

- Labio « VOLE ! »

A ce cri, je compris que Kagami venait de ce faire attraper, et qu’il allait bientôt arriver. Au même moment d’autre cliente entrèrent dans le bassin, Kagami atterri une nouvelle fois la tête contre le fond.

- Alen « Voilà »
- Celesta « Il n’est pas entrain de se noyer ? »
- Alen, m’approchant de lui, « Kagami ? »

Il se releva brutalement en cherchant quelque chose contre son dos, il semblerait qu’il veuille prendre ses armes… il s’arrêta un instant en me regardant.

- Alen « Kagami ? »
- Kagami « … », il semblait réfléchir à un truc, « … idiot… »

Il se mit à sauter de l’autre côté du mur atterrissant sur le dos de Dayne, nous entendîmes Labio rire bruyamment à ce moment.

- Labio « Kagami tu ressemble à un gosse sur les épaules de son père ! »
- Makoto « Kogami lui va mieux maintenant »
- Labio « Pas mal ! »
- Alen « … »
- Celesta « Il n’y a pas eu besoin de Shin »
- Alen « Alencia ? »

Nous vîmes qu’Alencia venait de s’évanouir à cause de la… fumée… nous quittâmes rapidement les bains pour la ramener dans notre chambre. Kagami arriva peut de temps après nous, il avait avec lui une bassine d’eau froide et une serviette.
Le lendemain matin, nous partîmes avant le levé de jour, il ne nous fallut pas moins de cinq heures de marche pour arriver jusqu’au porte de la capitale ! Enfin nous étions de retour, ce long voyage était arrivé à son terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:02

Film III
Act XXIX
Amitié ou… ?


Les murs d’Elyan étaient enfin à portés de vues ! Ce long voyage arrive enfin à sa fin, ce fut le sourire aux lèvres, que nous franchisâmes l’entrée pour rejoindre la bibliothèque du temple. Une fois cette dernière rejointe, Dayne s’entretenue un instant avec l’archiviste en chef qui partit de suite transmettre notre travail au roi avec le rapport réalisé par Dayne la veille. Nous pûmes nous installer dans une petite salle de repos en attendant, lorsque Dayne revint, nous quittâmes le temple ensemble et nous séparâmes une fois sortie. Makoto fut le seul à nous quitter, enfin nous remarquâmes qu’il manquait aussi Kagami. Une fois sur la place principale, nous rencontrâmes Sheng, il semblerait qu’elle est pressentie notre arrivé. Alen et Sheng se jetèrent dans les bras l’une de l’autre, Dayne eut un regard doux et heureux en voyant cette scène. Sheng vint à nous avec Alen à côté d’elle.

- Sheng « Où est Kagami ? »
- Dayne « Il a disparut quand nous avons quitté le temple »
- Labio « Il est peut être déjà rentrée à la pension »
- Alen « Le chemin le plus court est pourtant par la place principale »
- Alencia « … »
- Ryuu « Il est sur la place principale »
- Dayne « Tu sais quelques choses Ryuu ? »
- Ryuu « Il est sur la grande place »
- Labio « Je ne le vois pas pourtant »
- Sheng « Je ne l’ai pas vue passer »
- Ryuu « … »
- ??? « L’énergie particulière qu’il dégage »

La voie provenait de derrière un arbre proche de Sheng, un homme de grande taille apparut, l’obscurité gêné quelque peu la visibilité, mais Ryuu le reconnu rapidement, il s’agissait de Shin.

- Dayne « Une énergie particulière ? »
- Shin « Son aura »
- Labio « Ah ouais »
- Dayne « Ce doit être une compétence qu’on certains combattants »
- Celesta « Je comprends mieux comment Labio et Kagami arrivait à savoir quand il fallait sortir leurs armes »
- Dayne « Le voilà »
- Labio « T’étais où ? »
- Kagami « … secret… »
- Labio « Secret ? »

Nous pûmes assister à une scène assez incroyable, Sheng enlaça Kagami à notre plus grande surprise, la tête de Sheng caché en partit le visage de Kagami qui me faisait face à se moment, je pus voir une chose que je n’aurais jamais pensée voir, le visage de Kagami exprimé clairement de la surprise et un léger sourire suivit avant de reprendre son visage inexpressif.

- Kagami « ? »
- Sheng « … »
- Labio « Wouah »
- Dayne « L’amitié à différente forme, chaque créature l’exprime sous chacune d’elle »
- Celesta « Je crois que Labio ne comprend pas bien »
- Labio « C’est le cas ! »
- Dayne « Retournons à la pension ! »

Ce fut à se moment que je me séparais du groupe, un palanquin vint pour me chercher, je retournais ainsi chez moi laissant mes compagnons partir pour leur mystérieuse pension. Le lendemain, retour à l’académie afin de faire mon rapport pour notre directeur, Dayne nous en avait donné un à chacun d’entre nous. Ce fut assez rapide étant donné que le rouleau que Dayne a fait parlé de tout ce qu’il fallait. En sortant je pus voir Yuki qui m’attendait.

- Yuki « Bon retour parmi nous »
- Celesta « Merci, me revoilà »
- Yuki « Il y a eu pas mal de changement pendant votre absence, enfin pas tellement chez nous, mais dans les autres académies »
- Celesta « Des changements ? »
- Yuki « Tu n’as rejoint aucune Guild ? »
- Celesta « J’ai préférée éviter »
- Yuki « Je ne fais partit d’aucune Guild »
- Celesta « Quel est le rapport ? »
- Yuki « Tu le sauras bientôt »

Elle partit pour rejoindre sa section, ce qu’elle me dit me fit réfléchir, mais il me fallait des informations, je n’eus d’autre choix que de demander autour de moi. Seulement, personne ne voulu me parler de ce qu’il c’était passé. Je n’eux d’autre choix que de chercher quelqu’un en dehors de mon académie pour me dire ce qu’il a bien pu se passer. En cherchant sur la place principale, je pus voir Kagami, malgré qu’il soit partit avec nous, il arrive facilement à obtenir des informations. Lorsque je lui ai demandé ce qu’il a bien pu se passer, il m’a fait signe de le suivre jusque chez un médecin, ce médecin est celui qui c’était occupé de Sheng lorsqu’elle c’est blessé avant notre départ.

- Médecin « Bienvenue »
- Celesta « Bonjour »
- Médecin « Petite une amie à toi »
- ??? « ? »

Je vis une ombre derrière la porte battante, lorsque ces dernières s’ouvrirent, je pus voir Sheng.

- Celesta « Sheng ! Tu es blessé ? »
- Sheng « Non »
- Médecin « Elle est venu passer un examen, je lui ai conseillé de venir me voir une fois par mois afin d’examiner ses bras »
- Sheng « Grâce à ces examens j’ai pu concevoir cette technique qui a faillit me faire perdre l’usage de mes bras »
- Médecin « C’est un miracle qu’un humain parvienne à utiliser une telle technique ! Le fait que j’ai un assistant doué et curieux m’aide beaucoup »
- Celesta « Un assistant ? »
- Médecin « Ce n’est pas lui qui est vous a fait venir ici ? »
- Celesta « Kagami ? »
- Médecin « Avec son aide j’ai pu obtenir et concevoir de nombreux remèdes ainsi qu’obtenir de nombreux ingrédients »
- Sheng « Vu qu’il est dangereux de quitter la ville, Kagami a ramené des ingrédients des autres provinces pour que le médecin puisse les étudier »

Par la suite, Sheng et le médecin me parlèrent de ce qu’il c’était passé pendant notre absence. Kagami arriva peu de temps après que nous aillons fini de parler, il donna au médecin une petite fiole qu’il s’empressa d’aller étudier, il fit fermer sa boutique et disparut dans l’arrière qui lui servait de maison.

- Celesta « Une guerre de Guild… »
- Sheng « Shin en était la cause et y a mit un terme »
- Celesta « Et il aurait gagné un surnom ? »
- Sheng « Le Tigre du Désert »
- Celesta « … »
- Sheng « Mmmh… »
- Celesta « Où est Alen ? »
- Sheng « Elle devait faire une mission pour l’académie »
- Kagami « … »

Kagami nous montra une direction, nous vîmes Alen et Dayne de loin, Alen avait un grand sourire et était joyeuse comme lorsqu’elle est avec Sheng. Je dirais même bien plus qu’avec Sheng.

- Sheng « … », elle regardait Alen en souriant, « Ton bonheur s’ouvre devant toi »

Ce que dit Sheng était assez difficile à comprendre si l’on ne regarde pas ce qu’il se passe sous le bon angle. Ne reste plus qu’une petite question qui se pose : L’amitié ou… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:04

Film III
Act XXX
Une année ?


Notre deuxième année prit fin, seulement, pour certain ce fut une fin complète avec les académies et le début dans l’armée. Shizuka était la seule qui touché à sa dernière année, à la fin de ce mois, elle allait quitter la pension pour retourner chez elle. Ces deux ans passés avec à Rapan ont été plutôt cour.
Etant occupé par leurs missions respectives, ils n’avaient nullement le moment de nous réunir tous ensemble. Shin et Ryuu ont trouvé des missions en rapport à leur section, en tant qu’assistant d’entraineur dans des dojos de combat à mains nues. Labio est devenu le garde du corps d’un noble important de l’Est d’Elyan, Dayne a été demandé afin d’aider les archivistes royaux, Alen l’aide. Shizuka aide les archivistes du temple. Pour Sheng, le camp militaire a fait appel à mes services pour entrainer leurs hommes, Hijikata l’aide grandement dans cette tâche. Kagami aide grandement le médecin pour lequel il est devenu assistant depuis maintenant un an.

- Soldat 1 « Alen-dono est ailleurs depuis quelque temps »
- Soldat 2 « Un des gardes rentrer dans un mur »
- Soldat 1 « Par contre elle ne rate pas la cible »
- Soldat 2 « D’après Hijikata ses tirs sont différents »
- Soldat 1 « Différents ? Je ne vois rien pourtant »

Une explosion retentie soudainement du camp de tir à l’arc, les deux soldats se précipitèrent vers ce dernier, la flèche que Sheng avait décochée était beaucoup trop chargée en énergie provoquant cette explosion.

- Hijikata « Vous n’avez pas perdue de votre puissance malgré ce manque de concentration »
- Sheng « … »
- Hijikata « Vous savez, la vie est faite de départ et de nouvelle rencontre, certaines sont bonnes d’autres mauvaises »
- Sheng « ? »
- Hijikata « Votre amie part bientôt non ? Pour vous, cette rencontre était comment ? »
- Sheng « Elle a été bonne »
- Hijikata « Plutôt que de vous tracassez, souriez, votre amie n’aura alors aucun regret en partant »
- Sheng « Oui ! »

Sheng sourit joyeusement, elle prit une flèche dans son carquois qu’elle tira à une vitesse absolument hallucinante, la flèche pénétra la cible la plus éloignée. Trois recrues partirent récupérer les flèches.

- Recrue 1 « La cible est brulé »
- Recrue 2, regardant la cible au même endroit que la recrue 1, « C’est Sheng-dono qui a tiré »
- Recrue 3 « C’était donc sa la Rai no Ya »
- Recrue 1 « Ce tir qui donne l’impression qu’un éclair part de l’arc ? »
- Recrue 2 « Je croyais que c’était qu’une histoire raconté par nos ainés »
- Recrue 1 « On la vu de nos propres yeux, sa flèche est partit à la vitesse d’un éclair »

Les trois recrues restaient abasourdies devant un tel spectacle, les faits étaient là ce qu’ils croyaient être une simple histoire était un fait avéré. Les jours suivant, aucune recrues ne quittaient Sheng des yeux afin d’assister à son tir, ils furent encore plus surprit lorsqu’elle tira une flèche, une seule et toucha pourtant trois cibles…
Ce fut à une allure bien trop rapide aux yeux de Sheng et de ses compagnons que ce mois passa, Shizuka allait partir demain matin, soit deux petit jours avant qu’ils ne reprennent l‘académie. Le soir, une grande fête fut donnée à Rapan pour le départ de Shizuka. Le lendemain, Shizuka quitta Rapan un grand sourire aux lèvres, elle allait pouvoir revoir sa famille, mais aussi réalisé un rêve qu’elle a depuis qu’elle son travail avec Sheng au temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:53

Film IV
Act XXXI
Où mène la paix ?



Un mois c’est écoulé depuis le départ de Shizuka, chaque pensionnaire goûté à la difficulté et la dur vie d’un troisième année. Lorsque l’on touche à la fin, il est souvent difficile de voir la sortie, pour eux, il est difficile d’y arriver. Le talent de chacun est mit à rude épreuve, vu que les académies forme de futur soldat prêt entrée pour un moindre coût, le nombreux d’élève est important, de plus, par l’intermédiaire de missions, les élèves peuvent gagner de l’argent pour vivre et payer leurs matériels et leurs études.
Malgré cette simplicité à obtenir des fonds pour vivre et étudié, tout ces futurs soldats ont une vie difficile avec le problème des classes sociales très présent dans les académies, la difficulté de certaines missions souvent mortel, et ne plus pouvoir contacter sa famille pendant trois longues années. Certains ne retournes jamais chez eux, mort lors d’une mission, devenu soldat, ils ne peuvent quitter l’armée sans autorisation spéciale.
Une vie faite sur de nombreuses difficultés les faisant rentrer dans un monde peu agréable et souvent difficile à vivre. Nos amis ont vu le nombre de leurs compagnons diminuer doucement en passant les années dans leur section, certaines sections ayant un haut taux de mortalité, d’autre ayant un haut taux d’échec. Du redoublement à la mort en passant par l’abandon, Sheng et ses amis ont survécu et passé de nombreuses difficultés.
C’est au cour de ce nouveau mois de Mai, que Dayne repart pour finir en partie la cartographie d’Yliane, il s’agissait cette fois-ci des alentours de sa région natal qu’il restait à cartographier, le temps de cette mission serait indéterminé, mais elle ne commencerait pas avant qu’il n’est terminé de cartographier Koshiku et Yushuku qui sont connu pour être difficile d’accès pour cause de leur querelle incessante.
Dayne partit avec pour compagnon Alen et Labio, Labio voulant perfectionner son art du combat et ses capacités à protéger, la raison d’Alen était quand à elle tout autre, mais peu de personnes pouvaient se vanter de la comprendre. Kagami le pilier des liens entre chacun des pensionnèrent resté quand à lui, sa passion pour la médecine et les plantes le poussèrent à se lancer dans une voie risqué, utiliser les poisons comme médicaments. Jusqu’à aujourd’hui peu de personnes y sont parvenues, Kagami pouvait compter sur l’aide d’un médecin pour ce lancer dans ce travail. Les capacités de Sheng au tir à l’arc attirent fortement l’armée, Shin et Ryuu maintiennent l’ordre et l’équilibre entre les académies et les Guilds.
Il ne faudra que peu de temps avant que Dayne n’envoie des informations sur une date de retour, Sheng attend impatiemment le retour de ses amis, seulement quelque chose se prépare…
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:58

Film IV
Act XXXII
Que révèle le temps ?



Dayne, Alen et Labio sont partis depuis maintenant deux mois, la lettre qu’ils ont envoyés il y a quelques jours de cela affirmé leur retour dans les jours qui suivirent. Ils arrivèrent une semaine après avoir envoyé leur lettre. Le soir de leur retour, ils devaient se préparer pour aller cartographier la région natal de Dayne, seulement, le temps d’y parvenir et de faire le relief de cette région, cette mission allait être bien plus longue que les précédente, Labio fut demandé sur une autre mission importante, ses compétence en tant que garde du corps furent rapidement repéré par la cour.

- Shinobu « Les temps changent, il nous révélera bientôt une grande surprise »
- Akira « Une surprise ? »
- Sheng « Quelque chose va arriver bientôt ? »
- Shinobu « Le temps vous le révèlera »
- Kagami « … »
- Shinobu « La connaissance est pouvoir, mais n’est-elle pas aussi un danger ? »
- Kagami « ! »

Shinobu a comprit une chose qui échappe à la plupart de nos amis, enfin Kagami semble quand à lui avoir comprit ce que le temps révèlera. Une nuit peut être aussi longue que courte, tôt dans la matinée, Dayne et Alen quittèrent la ville, Labio quitta aussi la pension pour réaliser sa mission. Shin et Ryuu bien connu pour leur capacité au combat à mains nues fut demandé pour assister dans l’entrainement de l’armée royale. Alencia disparaissait souvent dans un lieu inconnu de chacun de nos amis.

- Alencia « … »
- ??? « Quand le temps ce réchauffe tes capacités se limite… »

Alencia reconnu la voix de son interlocuteur, ce dernier s’approcha d’elle.

- Alencia « Tu ne devais pas… entrainer… des soldats… ? »
- ??? « … quelque chose trouble ton esprit ? »
- Alencia « !... »
- ???, son interlocuteur lui prit la main et la plaça au niveau de son cœur, « Que ressens-tu ? »
- Alencia « !... il ne… bat… pas… »
- ??? « Ne choisit pas la mauvaise voie »
- Alencia « Est-ce celle que tu as prit ? »

Le visage de son interlocuteur s’assombrit, cela montré clairement qu’il a prit cette mauvaise voie dont-il parlait.

- Alencia « Pourquoi… »
- ??? « As-tu prit cette voie ? »
- Alencia « Non… pourquoi nous protèges-tu ? »
- ??? « Veux-tu écouter l’histoire d’un petit prince ? »

L’interlocuteur d’Alencia commença à lui conter l’histoire d’un jeune garçon né dans un pays de mage, ce jeune garçon est le premier fils du roi de ce pays, seulement il est né avec le plus grand des handicapes pour un mage… il ne peut utiliser la magie. Cette grandit en étant prit pour un moins que rien, une honte pour la famille royale, lorsque sa mère mourut, le roi se remaria et eu un second fils, ce dernier était doué pour la magie, son fils ainé ayant apprit le combat ne montré aucun talent à la magie.
Sa belle mère poussa le roi à faire assassiner son fils ainé. Le roi finit par la laisser gérer cette affaire, son fils ainé n’eut d’autre choix que de fuir, abandonné par son père et traqué par les assassins de sa belle mère. Il disparut sans laisser de trace en approchant des frontières de son pays.

- Alencia « abandonné par son père… »

Son interlocuteur commençait à partir après lui avoir conté cette histoire.

- Alencia « A… Shin attend ! »

Alencia courut vers Shin et finit par le suivre, qu’a telle comprit au travers de l’histoire ? Pour le savoir, une seule chose à dire : Seul le temps vous le révèlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:32

Film IV
Act XXXIII
Où se trouve le bonheur ?



En ces terres où le temps et l’espace suit un court incertain, des hommes se dresse pour le remettre dans sa course, seulement, il leur faudra bien plus que leur pouvoir pour y parvenir. Dans les frontières qui parsèment Yliane, un homme marche, seul avec une fiole d’encre, un pinceau et une feuille de grandes dimensions enroulée. Cet homme marche tranquillement, là où personne n’ose aller sans armes.
Il réalise ses desseins en souriant, une personne l’attendant avec la chose la plus importante à ses yeux. Il rejoindra en l’espace de trois ou quatre jours un immense château, au cœur de ce dernier, se trouve ceux auxquelles il tien. Un homme d’une taille gigantesque, fils dans une famille servant le maitre des lieux depuis des générations.

- ??? « Bon retour Dayne, ils t’attendent ! »
- Dayne « Me revoilà mère »
- Mère « Ton père est fier de ce que tu as pu faire jusqu’à aujourd’hui »

Dayne, l’un des amis de Sheng vivant à la pension de Rapan, par en direction d’une chambre, ses personnes auxquelles il tien se trouve derrière cette porte.

- Père « Dayne ! »
- Dayne « J’ai pu terminer notre mission »
- Père « Elle t’attend derrière ! Je suis heureux d’avoir pu le rencontrer ! »

Dayne poussa la porte, en entrant, nous pouvions voir un meuble en bois vernit, sur ce dernier, des petites pierres portant des noms sont posées. En face de ce meuble, un futon est installé sur le sol, dans ce dernier, nous pouvons voir une jeune fille assise la tête tournée vers un petit être ce trouvant entre ses bras. Cette jeune fille a un visage radieux, en regardant la petite vie qu’elle a dans ses bras. Dayne s’approcha doucement d’elle, il s’assit posa un genou à terre avant de s’asseoir en tailleur.

- Dayne « Alen… nous allons bientôt tous être ensemble »

La jeune fille regarda Dayne, son regard était emplie d’une grande de joie, il avait même du mal à cacher ce qu’il ressentait malgré son calme habituelle.

- Dayne « Nous partirons dans une petite semaine, nous arriverons pour la fin de l’académie »
- Alen « Se sera un adieu à nos amis »
- Dayne « Nous pouvons dire adieu, mais aussi à bientôt »

Dayne et Alen sont partis en mission pour finir de cartographier Yliane selon les ordres du roi, cette mission leur apprit 17 mois étalé sur deux ans coupés par des pauses de retour à la capitale après chaque mission de cartographie.
Ils étaient en train de ce préparer à repartir, Dayne devait finaliser la carte et finir son rapport, Alen fut forcé au cour de leur voyage à resté ce reposer, Dayne a laissé Alen à sa famille heureuse de rencontrer cette dernière ainsi qu’un petit être étant arrivé dans le courant du mois de Janvier.
Mais ils allaient devoir se séparer de ce dernier un cour instant, le temps de retourner faire son rapport à l’académie, à l’archiviste royale et de dire adieu à leurs anciens amis, cette dernière année à l’académie ce terminant dans prêt d’une semaine.


Dernière édition par Kyte le Dim 8 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:21

Film IV
Act XXXIV
La Fin ?



Cette troisième est dernière année passa à une vitesse folle, chacun de nos amis a trouvé sa voie, pour le moment, ils attendaient le retour de Dayne et Alen. Encore deux petits jours avant la fin, leur arrivée est prévue dans la soirée, le lendemain se sera le dernier jour, celui des affectations. Sheng attendait le retour de ses deux amis avec Kagami directement aux portes de la ville.

- Sheng « Kagami… que vas-tu faire après ? »
- Kagami « Secret »
- Sheng « Tu ne dis jamais rien que ce soit sur ton passé ou se que tu veux faire… »
- Kagami « Dayne… Alen… »

Dayne et Alen étaient bien visibles, ils passèrent devant les gardes afin de pouvoir entrer. Ils furent surpris de voir Kagami et Sheng les attendre, enfin ce qui les surprenait le plus fut qu’ils n’étaient que tous les deux.

- Dayne « C’est étonnant de ne vous voir que tout les deux »
- Alen « Tu… »
- Sheng « Félicitation »
- Kagami « … Félicitation… »
- Dayne « Vous le saviez ? »
- Sheng « Kagami et Mme Shinobu oui »
- Alen « Ils vous l’ont dit ? »
- Sheng « Kagami aurait du mal et Mme Shinobu nous a dit que « Seul el temps vous le révélera » »
- Alen « Comment l’as-tu su ? »
- Sheng « Je ne sais pas comment l’expliquer », dit-elle en regardant Kagami
- Dayne « Tu commences à le comprendre, j’ai même l’impression que tu le comprends bien mieux que moi »

Nos amis continuèrent cette conversation en allant vers la pension, Dayne comprit rapidement quelque chose. En arrivant, ils furent chaudement accueillit. Akira fit une grande fête avec les voisins pour fêter la fin de leur mission, une fois qu’il eut livré la carte et son rapport à l’archiviste en chef royal.
La fête bâti son plein un bonne partie de la soirée. Le lendemain se sera la dernière fois qu’ils iront à l’académie et qu’ils verront leurs amis avant un bon moment ou pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:29

Film IV
Act XXXV
Une voix ?



Le dernier jour à l’académie, la matinée suffisait à seulement donner les affectations de chaque étudiant, libre de l’accepter ou de la refuser. La précédente guerre dans les plaines de Wang’Du, les redoublants, ceux qui ont abandonnés ont fait que le nombre de troisièmes année était extrêmement faible. Par rapport aux années précédentes.

- Directeur d’Elyan « Dayne, votre merveilleux travail dans la cartographie d’Yliane vous a ouvert de nombreuses portes, vos dons de stratège ont attiré de nombreux généraux. Cependant, le roi est aussi fort intéressé par vos capacités qui sont en constante amélioration. »
- Dayne « Il n’est nul besoin de me dire mon affectation, je retourne dans ma région natal »
- Directeur d’Elyan « Le roi vous offre pourtant un poste important »
- Dayne « Des personnes m’y attendent, et je ne peux trahir la promesse faite à mon précédent maitre »
- Directeur d’Elyan « Vous êtes aux services de la famille dirigeant la province de Den »
- Dayne « Je me dois de servir l’héritier de mon ancien maitre et de protéger cette région qu’il aimait »
- Directeur d’Elyan « Gardez ceci à l’esprit, le roi vous a en haute estime, une place vous sera toujours réservé ! »
- Dayne « Je ne l’oublierais pas »

Dayne quitta le bureau du directeur, le directeur remettant en main propre à chaque étudiant son affectation dans son bureau. Luka passa une vingtaine de minute après Dayne.

- Directeur d’Elyan « Vous avez su diriger cette guerre entre étudiant des différentes écoles avec habilité. Vous avez su quel camp rejoindre au risque de devenir un traitre et avez su agir au bon moment. »
- Luka « Je vous remercie de ces compliments M. le Directeur, cependant, je suis déjà attendu »
- Directeur d’Elyan « Vous attendiez la fin de vos études pour reprendre la direction de la province de votre grand-père. »
- Luka « Je ferais tout pour me montrer digne des choix de mon grand-père. »

Luka quitta le bureau. Il retourna ensuite dans sa Guild afin d’en désigner un nouveau chef comme le demandé ses suppléant. Shintai précéda Luka dans le bureau.

- Directeur d’Elyan « Vous êtes parvenu un grand maître du combat à mains nues, personne ne vous égale… »
- Shintai « Il existe une personne que je n’ai jamais vaincu, le seul digne d’être mon rival, enfin je risque de ne plus le revoir avant un moment »
- Directeur d’Elyan « Votre famille compte sur vous pour prendre la relève »
- Shintai « Il est temps pour Hokuto d’arrêter ses querelle interne, j’ai du travail qui m’attend de retour chez moi ! Ah ! Prévenez le roi de préparer le papier à signer ! »

Shintai quitta le bureau, le directeur était surprit par la dernière sortie de Shintai. Au même moment, à Devil Tail, Shin était convoqué par son directeur.

- Directeur de Devil « Tu es connu pour être l’indomptable tigre du désert, un homme aussi puissant que toi ne peu qu’accepter cette demande, le roi vous propose de former une unité spécial »
- Shin « Un tigre n’a pas besoin d’une cage dorée »
- Directeur de Devil « Tu refuserais la proposition du roi ? »
- Shin « La liberté nous est offerte »

Shin quitta le bureau, Ryuu entra à son tour.

- Ryuu « C’est la fin »

Il repartit aussitôt, le directeur se mit à crier, Shin qui refusait un poste en tant que formateur dans l’armée royal et Ryuu qui part sans écouter le directeur.

- Directeur de Blue Sea « Vous êtes une grande magicienne maitrisant la glace, vous êtes la seule qui est parvenue à dompter un Tigre »
- Alencia « … »
- Directeur de Blue Sea « Faire partie de l’élite des mages de notre royaume serait aisé pour vous »
- Alencia « Il est tout ce que j’ai »

Alencia se leva et quitta le bureau, les autres étudiantes toutes des nobles, qui ont entendues la proposition qui lui était faites ne purent que retenir leur rage, Alencia refusa de manière original son possible poste. Ce fut quelque chose de particulier pour Kagami.

- Directeur de Golden « Le démon, le monstre, l’assassin, l’ange de la mort, l’émissaire des démons… bien des surnoms pour désigner une personne aussi étrange que vous ! Vous utiliser vos faucilles tel un dieu de la mort venant chercher une âme, vos capacités dans la médecine et vos connaissances sur les poisons de plus vous avez de bonnes capacités au combat. Devenir médecin dans l’armée pourrait vous être profitable »
- Kagami « … »
- Directeur de Golden « Je pense que vous ne voudrez pas faire partie de l’armée… vivre comme vous l’entendez vous serez bien plus profitable »

Le directeur de Golden Fairy comprenait quelque peu Kagami, il n’eut ainsi rien à dire, le directeur comprit de lui-même qu’il refuserait toute proposition.

- Directeur de Celestial « Celesta-dono et Yuki-dono, vous êtes des personnalités importante pour Okyto, vous deux familles sont connu pour être les plus puissantes. Vous avez bien montré que vous étiez les dignes héritières de vos familles lors de la guerre des plaines de Wang’Du. »

Le directeur continua sur un long monologue avant de les laisser partir.

- Celesta « Yuki, nous devrions pouvoir nous revoir encore »
- Yuki « Celesta, nous sommes amies ! Rien ne pourra nous séparer ! »

Celesta et Yuki, unique héritière de leur famille respective, sont choisis pour diriger la famille, mais pour cela, elles devront vivre les problèmes d’héritage.

- Directeur de Mercenary « Vous êtes un bonne élément, les nobles se battent pour vous avoir comme garde du corps, l’armée régulière se bat pour vous avoir dans ses rangs avec l’armée royal. »
- Labio « Je vais les départager ! »
- Directeur de Mercenary « Comment allez-vous faire ? »
- Labio « J’ai décidé depuis que je suis petit qu’elle armée je rejoindrais ! »
- Directeur de Mercenary « Vous pouvez aisément réussir votre rêve d’enfant alors maintenant »
- Labio « Je retourne dans ma région natal, une amie à moi fera de même, je pourrais ainsi rejoindre l’armée de l’homme que je respecte le plus »
- Directeur de Mercenary « Votre région natal ? Une amie ? Vous voulez rejoindre l’armée du Général Lu Pei ? »
- Labio « Même si je commence au bas de l’échelle, je peux maintenant rejoindre l’armée du Général »

Le directeur de Mercenary ne pu qu’encourager le choix de Labio, Sheng de son côté n’eut aucunement besoin de dire ses choix, son directeur les connaissant.

- Directeur de Pioneer « La base dans laquelle vous avez travailler au cour de mars dernier et durant une grande partie de l’année souhaiterez-vous engager… Cependant, je n’ai pu que décliner leur demande, je vous connais assez pour savoir que vous souhaitez rejoindre l’armée du Général Lu Pei »
- Sheng « Oui »
- Directeur de Pioneer « Je ne peux que vous souhaitez bonne chance et d’avoir du courage »

Alen précéda Sheng, Sheng descendit l’attendre au portail de l’académie.

- Directeur de Pioneer « Vous qui étiez très indécise au départ, qui avez finit par protéger Sheng, vous êtes parvenu à trouvez une voix des plus étrange par rapport à vos actions passé. »
- Alen « ? »
- Directeur de Pioneer « Votre jeune amie ne l’a comprit que très tard, comme se porte-t-il ? »
- Alen « Il va bien »
- Directeur de Pioneer « Votre père doit être heureux, vous devez être impatiente de retourner le voir. »
- Alen « Oui, mais comment le savez-vous ? »
- Directeur de Pioneer « Je l’ai remarqué des votre retour de Koshiku et Yushuku, son père est un homme des plus exceptionnel. »

Le directeur félicité Alen sur quelque chose que peu de ses proches sait, elle quitta le bureau pour rejoindre Sheng. Se soir, se sera la dernière nuit, la dernière fois qu’ils seront presque tous réunit, Shizuka était arrivé dans la matinée à leur grande surprise, elle les accueillit avec Shinobu et Akira pour leur dernière nuit à Rapan.
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:31

Film IV
Act XXXVI
Où sont-ils ?



Cela fait déjà un an que les pensionnaires de Rapan se sont tous séparés. Durant cette année, de nombreux événements se sont vu modifier les pensées, mais aussi la vie de certains d’entre eux. Dayne retourna dans sa région natal pour rejoindre sa famille, Alen le suivit, les soldats que Dayne avait prit sous son aile lors de la guerre des plaines de Wang’Du, se sont joint à eux. Le lieutenant Kenji Yamato et son groupe furent tous récompensés à leur retour de la guerre, mais Kenji et le vieux Genjiro ne pouvait oublier Dayne, il en fut de même pour chacun des hommes de Kenji.
Accompagné par un petit groupe de 64 soldats sans blason, des déserteurs selon les termes militaires. Dayne et Alen arrivèrent avec leur compagnon dans la province de Dayne une semaine avant le maitre des lieux. Dayne ne perdit pas de temps, il mobilisa les 62 hommes de Kenji et Genjiro pour protéger la résidence de son maitre. Il fit le tour de la province en compagnie de Kenji et Genjiro afin de voir comment elle se porte depuis son départ trois ans au paravent. Il fut désagréablement surprit de voir que la région c’était appauvrit au profit des ministres qui secondaient son ancien maitre.
Les ministres convoitaient les terre de Den, depuis la mort de l’ancien maitre, ils n’ont pas hésités à augmenter les impôts afin de ce former une petite milice privé pour prendre le contrôle de la région. La région est enfin sous leur direction et cela depuis le début de l’année précédente. Dayne et ses deux compagnons retournèrent à la résidence.

- Dayne « Le peuple n’a pas à supporter ces souffrances pour une guerre de pouvoir ! »
- Kenji « Allons-nous agir maintenant ? »
- Genjiro « Le prochain maitre de la région devra agir de lui-même, se sera une manière de jauger ses capacités »
- Dayne « Attendons-le, mais nous allons préparer certaines choses avant »
- Genjiro « Cette résidence sera donc notre base d’action »
- Dayne « C’est cela… », Dayne baissa les yeux
- Kenji « Il y a un problème ? »
- Dayne « J’aurais préféré le voir grandir autrement que dans le chaos… le Chaos d’une nouvelle génération va bientôt voir le jour »

Les étranges paroles de Dayne ne furent pas comprit tout de suite par ses deux compagnons, ils comprirent une partie de ces paroles lors de l’arrivée du nouveau maitre.

- Dayne « Nous nous excusons d’avoir procédé à de telle mesure de défense en votre absence »
- ??? « Vous pouvez vous relever, depuis quand je peux me permettre de faire agenouiller mes compagnons »

Ils se relevèrent tous les trois et virent que le nouveau maitre était Luka Yoshizuki, la famille Yoshizuki dirige la province de Den depuis plus de 300 ans.

- Luka « De ce que j’ai entendu des soldats en arrivant, il y a quelque chose qui devait être montré à mon arrivé ? »
- Dayne « … »

Dayne quitta la salle d’audience un instant, il revint avec Alen qui avait à ses bras une chose emmitouflé dans des draps. Les soldats furent tous réunit à cette instant. Dayne défaisait une petite partie du drap laissant montrer le visage d’un enfant.

- Luka « Il s’agit de… voilà donc cette magnifique surprise que tu nous présente là ! »
- Kenji « Voici donc ton enfant Anija ? »
- Genjiro « En effet, il aurait été préférable pour lui de grandir sans connaître le chaos »
- Luka « Dayne… Alen… je ne peux que vous féliciter pour avoir donner vie à ce magnifique enfant. Quel est son nom ? »
- Dayne « Il n’en possède pas encore un… »
- Luka « Alors vous le baptiserez d’un nom devant nous tous »

Alen et Dayne se regardèrent un instant, ils regardèrent ensuite Luka, Kenji et Genjiro.

- Alen & Dayne « Il se nommera… »

Dayne baptisa son enfant de son nom devant ses 62 hommes et ses deux fidèles compagnons Kenji et Genjiro ainsi que son nouveau maitre Luka. Durant cette année, Luka, Dayne et ses hommes agir afin de libérer le peuple de Den de l’oppression des ministres. Cette guerre dura un an, les talents de stratège de Dayne permirent de merveilleuse victoire. Dayne conçut dans ce chaos un style original, il se fit fabriquer un éventail en fer de grande taille qu’il utilisa comme arme sur le champ de bataille.
La guerre de libération de la province de Den se termina sur une nouvelle guerre, Luka écouta les voix de son peuple et de ses hommes et choisit de se rebeller face au roi. Ce fut le début d’une longue guerre séparant Den d’ Yliane.
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:32

Film IV
Act XXXVII
L’homme est-il à l’origine du Chaos ?



Sheng et Labio ont rejoins l’armée de Lu Pei, en l’espace d’un an, ils ont su se montrer digne de la confiance de Lu Pei et monter rapidement en grade, leur capacités et le talent inné de Sheng pour l’arc leur ont permis d’accéder au grade de Général. Sheng et Kagami se sont revus une fois en l’espace d’un an. Kagami disparut presque aussitôt après leur rencontre. Sheng permit à de nombreuses jeunes filles et femmes de suivre une autre voix que celle de femme au foyer, elle fut la première femme général, a s’entourer d’une garde spéciale composé entièrement de femme.
Labio devenu l’homme le plus fort de l’armée apprit le style de Lu Pei, celui des épées géantes. Un an après Alen et Dayne, Sheng eut elle aussi le droit de connaître la joie d’une mère, elle eu l’agréable surprise d’avoir des jumeaux, enfin des faux jumeaux. Leur naissance fit grand bruit à Lu’Pao. Les enfants de la première femme générale virent le jour. Cependant, le père de ses enfants était un inconnu, les rumeurs se tournèrent vers Labio, étant amis d’enfances, il y eut de grande chance. Labio nit rapidement, il n’a jamais eut de moment intime avec elle.
Cette même année, Luka qui c’est mariée avec la fille ainée d’un autre noble dirigeant de la province Mori au Nord de Den. Luka Yoshizuki et Tsukihime Mori se marièrent afin de faire une alliance entre leurs deux provinces, un mariage purement politique. Ce fut au cour de l’année que Tsukihime donna naissance au première enfant de Luka. Le jour de la naissance de son enfant, les paroles de Dayne lui vinrent à l’esprit, « Le Chaos d’une nouvelle génération va bientôt voir le jour ». Ces mots ne purent qu’effrayer Luka pour le futur de son enfant, mais la joie était aussi grande que sa peur.
Parmi les anciens de Rapan, Kagami, Ryuu, Shin et Alencia étaient introuvable, depuis sa dernière visite à Sheng, Kagami c’est comme volatilisé. Ryuu a disparut de la circulation, mais au même moment un assassin apparut. Shin et Alencia ont disparus dans le Nord d’Yliane.
C’est dans cette année ou le chaos des hommes que de nombreuses personnes que les légendes glorifieront ou rabaisseront, apparurent. En cette joyeuse année de naissances pour nos héros, un groupe de mercenaire apparut pour la première fois. Le chaos qui suivit leur apparition les décrivit comme les porteurs du malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:33

Film IV
Act XXXVIII
Quelle vie ?



En l’espace de 4 ans, la province de Den est parvenue à bien des victoires, Dayne préparant les stratégies et y participant, l’armée d’Yliane a bien du mal à étouffer leur rébellion. Cette quatrième année de combat vit une alliance des plus profitables, les clans Daichi et Takayama ont organisé un mariage entre leur deux ainé, Celesta Takayama et Shintai Daichi se sont ainsi marié. La même année, naquit le jeune héritier des deux clans renommé Daika par Shintai.
Cette alliance devait profiter à renforcer les forces d’Yliane. Mais l’arrivé au combat de Shintai fut marqué par l’entrée dans le conflit du célèbre Tigre du Désert, accompagnée par Alencia et les membres de l’ancienne Guild Sabaku no Tora. Cette ancienne Guild a continué de suivre son chef, Alencia c’est rallié à eux lors de leur départ d’Elyan 5 ans auparavant. Sabaku no Tora a suivit son chef jusqu’aujourd’hui et se sont joint au force de Dayne. Yliane ne pouvait pas voir pire alliance, Shin au cour de ces 5 dernières années c’est forgé une réputation qui effraye quiconque entend son nom. Le Tigre du Désert, un nom qui effraye tellement de personne que leur blason, un tigre dorée, suffit à faire fuir leurs adversaires.
La simple présence de Shin, vêtu d’une tunique longue blanche du royaume de Xi, suffisait à faire fuir bon nombre de soldats. Les plus courageux d’entre eux ne l’atteignait jamais, la stratégie des Tigres inconnu à ce jour leur permit de remporter de nombreuses victoires ainsi que leur réputation de la Meute Invincible.

- Dayne « Le Chaos s’intensifie »
- Shin « Ils naquirent dans le Chaos, et trouvèrent le repos »
- Dayne « La vie nous le dira bien assez tôt… »
- Kenji « Mon fils a fêté ses deux ans il y a peu, pour le voir fêté bien plus nous gagnerons ! »
- Genjiro « Ma vieille carcasse vous suivra jusqu’en enfer »
- Dayne « Alors nous affronterons les dieux et dominerons les cieux ! »
- Luka « Cette bataille sera décisive, une défaite nous coutera chère, mais seule la victoire nous attend ! »

Luka est venu rejoindre son armée sur le champ de bataille, il fit un discourt afin d’encourager ses hommes, la simple présence de Shin et de Dayne suffisait à les encourager, le discours et la présence de leur seigneur les galvanisait. Cette bataille est l’ultime bataille qui permettra à Den de s’imposer face à Yliane et de commencer à gagner sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:33

Film IV
Act XIL
Avons-nous des choix ?



Dix longues années ont passés depuis la victoire de Den sur Yliane, malgré cette victoire importante, Yliane continuée d’envoyer des hommes. Ces batailles inutiles lassés le peuple et fatigué l’armée, la province de Den, l’armée, le peuple est unit avec son seigneur. Cette nouvelle année est marqué par une nouvelle guerre, elle commença en janvier par des révoltes a différents endroits de Shenyang, une petite île à l’ouest du royaume de Xi.
Le peuple de Shenyang vit dans un état proche de l’esclavage, Shenyang ayant une religion qui lui est propre, des traditions différentes de Xi, le peuple de Xi les considère comme des êtres inférieurs. Xi est un royaume où seul les mages, les intellects ont un mot à dire, la richesse est un des éléments important. Avec l’aide d’un groupe de mercenaire, les autochtones de Shenyang purent se rebeller face à leur bourreau. Sheng fut envoyé à Shenyang afin de soutenir le peuple dans leur rébellion, le début d’une légende commença.
La guerre de Shenyang ne sera pas des plus courtes, Xi est un des royaumes les plus grands de l’île principale. Il est aussi le plus riche et peut aisément payer des groupes de mercenaires. Seulement, il ne fallait pas ignorer les mercenaires soutenant la rébellion depuis ses débuts.
Eeveng, les Messagers du Chaos, un groupe connu pour apporter le malheur là où ils vont. Les effectifs de ce groupe est totalement inconnu, certaines rumeurs le porte à près de deux ou trois millions d’hommes, certaines rumeurs parlent en milliards d’hommes. Bien connu à travers l’île principale, ces mercenaires agissent dans tout les pays faisant payer les plus riches, travail gratuitement pour els plus pauvre, leur chef est bien connu de nos héros.
Avec le soutien de ce groupe, la guerre d’indépendance de Shenyang ne pouvait que s’écourter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:34

Film IV
Act XL
Un nouveau temps ?



La guerre de libération de Shenyang, cela fait 5 ans que la guerre a commencé. Malgré le soutien de Lu’Pao et d’Eeveng, la guerre s’éternisé. 2 ans auparavant, Den fit envoyer des hommes malgré sa propre guerre d’indépendance, ils vinrent en aide à Shenyang. Ce fut Shin qui fut envoyé avec des hommes qui seront bien connu à la fin de cette guerre.
Cette guerre n’a que trop duré, fatigué, les rebelles ne peuvent que compter sur les renforts qu’ils ont reçus et les Messagers du Chaos. Shin pouvait contenir à lui seul une grande partie des plages servent à débarquer les troupes de Xi.
Sheng s’occupé du conflit au Sud de Shenyang, les mercenaires divisés en plusieurs groupe pouvait soutenir chaque armée. Quelque soit la guerre, il y aura toujours des morts à déplorer, des larmes qui couleront, des familles qui se briseront. Parmi ces nombres hommes qui perdront la vie, certains resteront de simples inconnus, d’autre deviendront des légendes, seul les vivant pourront bâtir la suite.
Parmi les nombreuses personnes qui tomberons, une figure importante perdra la vie au cour d’une bataille, mais cela n’arrêtera pas pour autant l’avancer de ses hommes. Il sera ainsi enterré à l’écart de la bataille malgré que les combats fusent de partout.

- ??? « Il est mort comme il a vécu, emplit de mystère »
- ??? « Nous ne pouvons nous permettre d’abandonner »
- ??? « Il a su nous cacher tout jusqu’au bout »
- ??? « Les autres ne doivent pas l’apprendre, surtout pas elles »
- ??? « Cela restera entre nous »
- ??? « Nous partons terminer ce que nous avons commencé, adieu mon ami »
- ??? « Nous allons devoir le faire vivre dans l’ombre… es-tu prêt à jouer se rôle Chang ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





.: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Shoseki no Tan'Kyuu :.   .: Shoseki no Tan'Kyuu :. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Shoseki no Tan'Kyuu :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .: Shoseki no Tan'Kyuu :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvania :: .: Bibliothèques :. :: .: Rayon Lecture :.-
Sauter vers: