Sylvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvania

Recueil d'imagination !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 17 Mar - 0:38
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» .: Avatars :.
.: Kumo to Kage :. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:13 par Siona

» .: Bannissement sans Prévention :.
.: Kumo to Kage :. Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:43 par Admin

» Histoire propsée par des membres ou invités
.: Kumo to Kage :. Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:40 par Admin

» .: Kumo to Kage :.
.: Kumo to Kage :. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:48 par Kyte

» .: Shoseki no Tan'Kyuu :.
.: Kumo to Kage :. Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:19 par Kyte

» .: Shoseki no Tan'Kyuu :.
.: Kumo to Kage :. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:34 par Kyte

» .: Test :.
.: Kumo to Kage :. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:27 par Admin

» .: Règles de Discutions :.
.: Kumo to Kage :. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:34 par Admin

» .: Tchat :.
.: Kumo to Kage :. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:32 par Admin

Statistiques
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Siona

Nos membres ont posté un total de 1811 messages dans 60 sujets
Partenaires
Forum gratuit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 .: Kumo to Kage :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Kumo to Kage :. Empty
MessageSujet: .: Kumo to Kage :.   .: Kumo to Kage :. Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:30


Kumo to Kage



Présentation
Spoiler:



Personnages
Spoiler:



Chapitres
Spoiler:


Kumo to Kage est actuellement en pause, l'inspiration manque, la volonté aussi, mais KtK pourrait revoir le jour ou plutôt connaître une suite un jour, je vais poster les chapitre déjà écrit sur le forum, vous pouvez les trouver sur le blog.


Dernière édition par Kyte le Mer 1 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Kumo to Kage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kumo to Kage :.   .: Kumo to Kage :. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:47

Chapitre I
Le Nuage et l'Ombre



Le Monastère de Shing Jea, un lieu où les jeunes quelque soit leur milieu social peuvent espérer suivre une formation, le Monastère offre 8 voies possibles :

- Guerrier, combattant à l'épée, la hache ou le marteau ;
- Rôdeur, proche de la nature, ce dernier use de son environnement et maîtrise les arcs ;
- Moine, maître de la magie de protection et de soin, il peut aussi combattre grâce à des sorts de châtiment ;
- Nécromant, proche de la mort, il use de sorts basés sur la mort et le sang, il est maître des malédictions ;
- Envoûteur, maître des illusions et des charmes, il protège ses alliés grâce à ses nombreux sortilèges ;
- Elémentaliste, grand maître des éléments ;
- Assassin, combattant dans l'ombre, il use de ses dagues et de son agilité pour gêner son adversaire ;
- Ritualiste, en communication permanente avec les esprits, il soutien ses alliés en invoquant divers spectre pouvant aussi bien combattre que protéger

Chaque élève du monastère doit suivre les entraînements pendant un certains temps, après avoir réalisé un certain nombre de mission et d'entrainement, les élèves peuvent passer les épreuves leur permettant d'obtenir leur diplôme. Beaucoup d'entre eux parviennent à l'obtenir en l'espace de 4 à 6 mois seulement.

Pour ma part, j'entame depuis quelques mois déjà ma seconde année au Monastère, n'ayant réalisé que trop peu de mission et presque aucun entrainement Le peu de mission que j'ai fait, m'a permit de faire la connaissance de Li Wei Wang, mon ami le plus proche depuis ces derniers mois. Li Wei Wang est un assassin, un assassin bien particulier, comparait à ses paires, Li utilise l'arc comme arme plutôt que des dagues, arme bien connu des assassins. Li est dans le même cas que moi, concentré sur l'apprentissage de l'arc, Li n'a fait presque aucun entrainement spécifique aux assassins et presque aucune mission, la dernière dont-il est revenu, consisté à partir dans les Lointaines Cimefroide. De son voyage, Li ramena un familier pour le moins particulier, un ours polaire, animal spécifique de ces lieux.

Malgré le fait que j'en parle comme si Li était un homme, Li Wei Wang est une femme, d'une apparence particulièrement masculine, sa faible poitrine n'est pas pour arranger les choses. Li ne porte guère d'intérêt au regard des autres et vit comme elle l'entend. Lorsque nous sommes ensemble, nous ne passons guère inaperçu, en effet, un guerrier et un assassin traînant ensemble ne passe guère inaperçu, les assassins vu par les guerriers comme des lâches sans fierté ni honneur... je ne classifie pas tous les assassins avec de telle préjugé, voyant eux-mêmes leur art comme important pour l'équilibre social, ils ne sont pas tous lâche et sans fierté ni honneur.

Ces derniers mois j'ai réalisé un bien plus grand nombre de missions que l'année passé, seulement, les entraînements n'étant pas mon point fort, je mi dérobe dès que je le peux. Passant beaucoup de temps à me promener ici et là dans le Monastère et ses alentours, Li passant son temps à fouiller des parchemins et divers livres ne suit guère d'entrainement elle aussi. Nous avons fini par nous faire rappeler à l'ordre par nos enseignants respectifs et l'instructeur portant un nom pour le moins particulier, Ng, l'Instructeur Ng. Nous n'eurent donc d'autre choix que de nous mettre à l'entrainement, Li commença par celui de la dague pour une raison que j'ignore. Peut être voulait-elle se débarrasser de ce qu'elle aimée le moins pour ma part, je pris celui de l'épée, aimant particulièrement ce point... cependant je n'apprécie que très peu la hache et le marteau, la hache me faisant penser à un pirate et le marteau un barbare...

Les entraînements ne nous prenant pas toutes nos journées ni toute la journée, Li et moi retournons souvent à nos occupations respectives, mais part moment, nous étions ensemble à faire le tour du monastère ou de la vallée. Kumo to Kage, le Nuage et l'Ombre, voilà comment nous étions surnommés.


Dernière édition par Kyte le Mer 1 Mai - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Kumo to Kage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kumo to Kage :.   .: Kumo to Kage :. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:47

Chapitre II
Les Guildes





A travers Cantha, il existe deux autres nations, les Kurzicks et les Luxons. Les Guildes quelque soit leur origine choisissent de rejoindre l'une de ces deux factions, le choix de faction et déterminant pour l'avenir de la Guilde comme celle de ses membres. De ce fait, de nombreuses guildes recrutent pour prendre par à ces guerres incessantes entre ces deux nations.
Les Kurzicks, une faction composée de croyant pour lesquels tout est significatif, ils trouvent des messages et des interprétations divines pour tout ce qu'ils voient. Les Kurzicks sont dirigés par cinq Maisons : zu Heltzer, Vaasburg, Brauer, Lutgardis et Durheim, siégeant au Conseil des Nobles. Cependant, les Rédempteurs, grands chefs spirituels prennent les grandes décisions. Leur capitale est située dans la Forêt d'Echovald.

Les Luxons, des marins hors pair, depuis la transformation de la mer en jade, ils sont devenus des nomades, avec le temps, ils se sont adapté à leur environnement, ils travaillent l'extraction du jade. Regroupés en trois clans : Serpent, Tortue et Crabe, le Conseil des Anciens veille à maintenir l'ordre. Des combats entre les clans ont souvent lieu, seul le champion de chaque clan y participe avec sa garde d'élite cependant, pour ce battre contre les Kuzicks, les clans n'hésitent pas à s'unir.

Depuis que je m'étais lancé dans l'évolution de mes compétences afin d'obtenir mon diplôme avec Li, et surtout de ne plus avoir nos professeurs sur le dos,  je ne m'étais jamais intéressé aux guildes. Tout comme moi, Li n'était guère intéressée d'en rejoindre une, ces guerres perpétuelles entre deux nations rivales n'est pas ce qui m'intéresse le plus.

D'après nos professeurs, nous devrions bientôt pouvoir passer les examens pour l'obtention du diplôme, ce qui nous a prit deux aurait pu nous prendre quelques mois. Dans le courant du mois Nongkam, nous fîmes une rencontre qui allait changer notre point de vue sur les guildes. Le fondateur de la guilde Lost Grounds, que nous apprîmes que bien plus tard, était de passage au Monastère après 4 ans après sa dernière visite. Son arrivé fit pas mal de bruit, il a eu son diplôme en quelques semaines seulement !

Avec Li, nous nous mîmes à le chercher dans le Monastère, afin de rencontrer cette personne dont tout le monde parle parmi les jeunes étudiants. Nous pûmes le voir avec le concepteur de blason de guilde. Cet homme n'avait bien exceptionnel physiquement, surement un mage ou un assassin. Sa taille était un peu plus élevée que la moyenne, mais n'avait rien de bien spécial. Ce fut son visage qui fut assez particulier, les yeux à moitié fermés, un regard vide me faisant penser qu'il est aveugle. Son visage était sombre, il ne portait aucune attention à ce qui l'entouré soit il est véritablement aveugle soit il n'a aucun intérêt pour ce qui l'entour.

Cette personne pour le moins surprenante, vint à nous sans que nous le remarquions. Il nous ignora et continua son chemin, je l'interpellai sans réfléchir, il s'arrêta et se tourna vers nous. Je ne su quoi dire et regarda tout autour de moi quand me vint une idée.

- Kumori « Vous faites partit d'une guilde ? »
- Kiseki « Voulez-vous nous rejoindre ? »
- Kumori « Hein ? »
- Li « Vous rejoindre ? »
- Kumori « Qui êtes-vous ? »
- Kiseki « L'homme a-t-il besoin de mots et de noms pour communiquer ou s'appeler ? Qui nous sommes ? Entre ombre et lumière nous marchons, entre ciel et terre nous vivons... souhaitez-vous rejoindre la frontière ? »

Son explication nous surprit, mais plus que de la surprise, je ressentais un sentiment que je ne parvenais pas à expliquer. Cet homme dégageait comme une aura qui me donnait envie de le suivre, de le connaître. Son visage impassible et sombre ne me permettait pas de savoir s'il avait une arrière pensée ou non, peut être qu'il n'en avait aucune. Sa manière de parler était impressionnante, ses dons d'orateurs sont exceptionnels.

- Kiseki « L'expérience n'est pas liée aux capacités, elle est liée à la volonté. Si vous commenciez par vous présenter ? Commençons par toi jeune fille »

Li fut surprise qu'il est deviné qu'elle soit une fille, tout dans son apparence, sa démarche, sa manière de parler ou son comportement fait d'elle un garçon pour ceux qui ne la connaisse pas. Je fus moi aussi surprit, il est le premier à l'avoir deviné à moins qu'il n'est entendu parlé de Li en passant par la place commerçante.

- Kiseki « N'es-tu pas une fille ? »
- Kumori « Vous êtes le premier qui arrive à le remarquer »
- Li « ... Li Wei Wang, je suis bien une fille, comment avez-vous remarquez ? »
- Kiseki « Faut-il expliquer ce que nous ne pouvons comprendre ou donner vie à travers des mots ? »
- Li « ... »
- Kiseki « Votre partenaire ? »
- Kumori « Partenaire ? »
- Kiseki « Vous êtes bien son compagnon de route, son compagnon de combat, d'entrainement ? »
- Kumori « Nous ne sommes pas des partenaires d'entrainement »
- Kiseki « Vous êtes assez proche, une amitié entre l'ombre et la lumière n'est que peu probable, l'une assassin, l'autre guerrier, il est rare de croiser un groupe aussi soudé malgré leur différence »
- Kumori « Pour le fait que je sois un guerrier je comprends qu'on puisse le remarquer, mais assassin alors qu'elle a un arc »
- Kiseki « Laissons cela de côté, qui es-tu ? »
- Kumori « Kumori Tatiroka Sum, un guerrier »
- Kiseki « Kumo to Kage »

Kiseki, Kiseki Kagami comme il est appelé, nous apprîmes qu'il est le fondateur de la guilde Lost Grounds, le nom de la guilde s'écrit en Ascalonien est signifie Terres Perdues, une guilde sans but véritable, les membres sont dispersés à travers le monde. Kiseki fut le premier à nous nommer Kumo to Kage, ce surnom nous suivra jusqu'au bout.

Nous finîmes par rejoindre cette étrange guilde, surtout par curiosité en vers son chef et fondateur, la guilde à une réputation étrange, surnommée « La Frontière » ou « La Porte des Mondes », une guilde n'ayant jamais fait de choix entre les deux factions.

[Sources : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Kurzick - http://www.gwiki.fr/wiki/Kurzick - http://www.gwiki.fr/wiki/Luxon]


Dernière édition par Kyte le Ven 25 Sep - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Kumo to Kage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kumo to Kage :.   .: Kumo to Kage :. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:48

Chapitre III
Une vie sans regret


Depuis notre intégration dans la guilde Lost Grounds, nous n'avons pas encore reçut une seule mission ou obligation de la part de la guilde, nous étions libre de nos mouvement, le maître de guilde était encore présent au Monastère. Nous n'avions pour ainsi dire plus aucune mission dans les alentours du Monastère. Mon professeur vint me voir en fin de semaine pour me faire par d'une mission quelque peu particulière. Li dut rencontrer son professeur pour une raison similaire, nous dûmes nous rendre sur le Plateau du Monastère, il s'agit d'une zone d'entrainement, elle est aussi utilisé lors du nouvel an.

Le Plateau du Monastère se situe au Sud de celui-ci, directement relié à ce dernier, sur des falaises sur lesquelles la mer vient se fracasser, une zone inaccessible par la mer. Enfin il existe des parties reliés à la mer, mais cela impliquerait de se faire repérer et intercepter sans pouvoir se lancer à l'ascension de ces falaises. Une fois sur les lieux, Li était arrivé avant moi, ayant du aller voir mon professeur avant d'aller sur le Plateau.

Li n'était pas seule, un garçon attendait à quelque pas d'elle, le regard perdu vers l'horizon, ce garçon devait avoir à peu près mon âge, il était d'une taille moyenne, de long cheveux fins et clairs se balançant au vent, le soleil les faisaient virer sur une couleur proche du cuivre. Il était vêtu d'une veste ou d'un haut de tenu utilisé pour la pratique des arts martiaux, vert foncé, des broderies de feuilles et de quelques fleurs verte clair pouvait se dessiner sur se haut. Il portait des gants rouge foncé, tirant sur le noir.

Il se tourna vers moi lorsque je fus à côté de Li, je pu remarquer qu'il portait des lunettes. Nous fûmes rejoint une dizaine de minute après par une jeune fille. Elle était petite, très petite, j'ai dans un premier temps pensé qu'il s'agissait d'une enfant. Un corps frêle, des cheveux mi-long noir au reflet rouge, se fut son visage enfantin qui attira le plus mon attention. Peu après son arrivé, un jeune garçon apparut de nul part, il prit la parole après nous avoir observé.

- Jeune garçon « Vous devez être ceux que les professeurs voulait que je rencontre »
- Garçon à lunette « Kiyoshi Tatsuya »
- Jeune garçon « Oui, si vous vous présentiez ? Commençons par Machi »
- Machi « Je me nomme Maboshi, Maboshi Furimaru et non Machi »
- Kumori « Vous vous connaissez ? »
- Kiyoshi « Nous sommes dans la même guilde, enfin je me demande si nous pouvons appeler ça une guilde... »
- Maboshi « ... bref... »
- Kiyoshi « Tu peux continuer le guerrier. Ah ! Vous pouvez me dire votre âge ? »
- Kumori « Aucun problème ! Je suis Kumori Tatiroka Sum, j'ai 19 ans, je fais partie de la guilde Lost Grounds avec Li »
- Kiyoshi « La guilde de Kiseki ? Il est de retour ou vous avez rencontré un membre ? »
- Kumori « Nous avons rencontré Kiseki »
- Maboshi « Continuons tu pourras aller le voir plus tard »
- Kumori «  Passons à Li ! »
- Li « Li Wei Wang, 16 ans »
- Kumori « Et c'est une fille ! »
- Maboshi « Qu'elle soit un homme ou une femme m'importe peu, passons à la dernière »
- Petite fille « Spirit Art Hell, j'ai 15 ans »

Kiyoshi fut surprit lorsque j'ai dit que Li était une fille, seulement, Maboshi l'interrompit avant même qu'il ne parle, se fut aussi le cas lorsque la petite Spirit se présenta, Maboshi recommença à couper Kiyoshi. Il se présenta après que Maboshi lui est demandé... enfin je pensais plutôt qu'il le lui ordonnait. Nous dûmes rencontrer Kiyoshi pour qu'il nous apprenne une chose, ce qu'il allait nous apprendre nous sera utile pour notre futur, mais aussi pour nous-même selon lui.

Nos professeurs nous ont envoyés auprès de Kiyoshi pour qu'il nous enseigne tous ce qu'il y a à savoir sur le fait de donner la mort à une personne, il peut arriver, que nous soyons confrontés à des bandits ou toute autre personne contre lequel nous serons obligé de nous battre à mort. Afin de pouvoir avancer, des personnes ayant souvent expérimenté le fait de tuer ou ayant affronté la mort furent envoyés aux élèves du Monastère afin de les préparer mentalement pour cette épreuve qui pouvait faire tomber n'importe qui dans la folie.

Kiyoshi nous fit part de nombreux moment où il fut obligé de tuer son adversaire alors qu'il n'était encore qu'un élève. Il a obtenu son diplôme à 13 ans, il officie en tant qu'assassin depuis maintenant 4 ans. Lors d'une mission particulièrement compliqué, il a été confronté à un homme qui a sombré dans la folie, tuant sans raison particulière, le corps de soldats expérimentés fut retrouvé dans son sillage. Kiyoshi et son groupe furent envoyés pour l'intercepter le temps qu'un groupe d'élite de soldat arrive. Durant leur affrontement contre cet homme, deux des compagnons de Kiyoshi furent grièvement blessé, son troisième compagnon fut éjecté par la force de son adversaire à travers un étale de pêcheur. Kiyoshi seul contre cet homme tenta quand même de combattre le temps que les renforts arrivent.

Les coups de son adversaire étaient violents, d'une force qui n'était pas négligeable, Kiyoshi ne put rien faire lorsqu'il fut attrapé et projeté contre le sol. Au moment où il voyait sa mort arrivé, un homme intercepta le bras du fou, il n'eut aucun mal à repousser le fou, il prit une des dagues de Kiyoshi ainsi qu'un petit marteau qui n'était pas très loin. Le fou vint charger l'homme qui venait d'intervenir. En utilisant la dague, il parvint avec une technique étrange à faire glisser l'arme de son adversaire sur la lame de la dague, avec le marteau qu'il tenait dans sa main gauche, il frappa le fou sur la clavicule avec le marteau, sur le coup, un craquement se fit entendre. Le fou hurla de douleur, il lâcha sa lourde épée, son bras dominant vaincu, l'homme n'eut aucun mal à maîtriser le fou après avoir frappé une nouvelle fois cette fois-ci sur la tempe. Les gardes arrivèrent une trentaine de minutes après, l'homme était en train de soigner les jeunes élèves. Les blessés furent rapidement transporté au village le plus proche, Kiyoshi n'était que sonné, il suivit les gardes avec l'homme pour faire un rapport. Il nous apprit que c'est cet homme qui lui enseigna de nombreuses choses sur la mort.

- Kiyoshi « Les professeurs m'ont demandé de vous donner votre mission »
- Maboshi « Nous sommes donc d'office un groupe... au vu du briefing sur le fait de tuer, le but de la mission est simple »
- Kumori « Nous allons devoir tuer quelqu'un ? »
- Kiyoshi « Pas une seule personne... un groupe »

Maboshi prit le rouleau des mains de Kiyoshi, il lut rapidement le contenu, je me demandais même s'il lisait ou s'il ne faisait que de regarder. Il brûla le rouleau, il ne lui fallut qu'un bref instant pour prendre connaissance du contenu et le retenir.

- Kiyoshi « La mission ! »
- Maboshi « Nous allons devoir nous occuper d'un groupe de bandit qui sévissent dans la Province de Kinya »
- Kumori « Tu as retenu le contenu en si peu de temps ? »
- Kiyoshi « Machi a une bonne mémoire, il lit vite et retient facilement »
- Maboshi « Nous partons demain matin au levé du Soleil soyez présent à l'entrée du Monastère »

Maboshi nous quitta après nous avoir donné l'ordre de le rejoindre demain matin, il ne fut pas difficile de savoir qui allé diriger le groupe.


Dernière édition par Kyte le Ven 25 Sep - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Kumo to Kage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kumo to Kage :.   .: Kumo to Kage :. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:48

Chapitre IV
Du Sang sur les mains




Je me réveillais quelques heures avant le levé du jour. Le rendez-vous avec Maboshi était pour le levé du soleil. N'ayant rien à faire en particulier, je pris mon épée et partit en direction de l'entrée du Monastère, je pourrais toujours m'occuper sur place en discutant avec les gardes. Depuis les dortoirs du Monastère, il ne fallait qu'un petit instant pour rejoindre l'entrée. En arrivant, je distinguais une ombre proche de la porte, surement un garde. Une fois à porté de vue, je pus mieux distingué qui pouvait bien être cette ombre. A ma grande surprise, il s'agissait de Maboshi, il devait être là depuis un long moment.

- Kumori « Maboshi tu es là depuis longtemps ? »
- Maboshi « Oui »

Je regardais un peu autour pour voir si Li ou Spirit était arrivée, nous étions les seuls présents. En regardant un peu mieux Maboshi, une idée me traversa l'esprit.

- Kumori « Tu es arrivé une ou deux heures avant moi ? »
- Maboshi « Non »
- Kumori « Tu es là depuis quand ? »
- Maboshi « Après vous avoir quitté hier »

Cela me surprit qu'il ait passé la nuit à attendre devant l'entrée du Monastère, seulement je m'y attendais, vu qu'il était là depuis un moment, ce ne pouvait être que parce qu'il était là depuis qu'il nous avait quitté hier.

- Kumori « Vous êtes dans la même guilde ? »
- Maboshi « Oui »
- Kumori « Votre guilde a un but en particulier ? »
- Maboshi « Non »
- Kumori « Une guilde sans but ? »
- Maboshi « Comme pour Lost Grounds, la guilde Wolf Cries of the Hell ne fait partit d'aucune faction. La guilde laisse ses membres agir comme il le désir, seulement, nous sommes en guerres perpétuelles avec les deux autres factions étant considérées comme une faction à part entière ce limitant à une guilde. Chaque membre suis un but particulier »
- Kumori « Quel genre de but ? »
- Maboshi « Chaque membres est fidèle en vers son pays et son roi, chacun d'entre nous prête serrement de protéger leur roi, leur empereur... Kiyoshi protège la famille impériale, notre chef protège sa terre natale »
- Kumori « Tu semble bien connaître Lost Grounds, la guilde à un but ? »
- Maboshi « Les voilas »

Li et Spirit arrivèrent peu de temps avant le levé du jour, vu que nous étions tous présent, Maboshi décida de commencer la mission maintenant. Nous traversâmes la Vallée de Sunqua, il fallut passer par la montagne avant de rejoindre la Province de Kinya. Arrivé dans la Province, Maboshi prit contact avec un des professeurs, il nous fit attendre à l'entrée du village en bas de la montagne. A son retour, nous partîmes en direction du Sud du village, des rapports indiqueraient qu'une brume étrange empêcherait de rejoindre un ancien camp de la guilde du Crâne Cramoisi.
Il nous fallut une bonne heure et demie de marche pour rejoindre l'un des passages. En effet, une étrange brume empêchait de voir quoi que ce soit. Maboshi inspecta les alentours. Li nous fit signe de nous cacher, quelqu'un approchait. Nous vîmes un homme à l'allure de pirate sortir de la brume, il devait surement vérifier que personne n'était présent à proximité ou cherchait quelque chose, il s'agitait en regardant un peu partout. Il retourna dans la brume. Maboshi envoya Li et Spirit en haut du petit pic, il me fit signe de le suivre dans la brume.
Lorsque nous fûmes à l'intérieur, j'eu beaucoup de mal à distinguer Maboshi qui se trouvait pourtant à quelques pas devant moi. Maboshi s'arrêta brusquement, il me fit m'arrêter en me tenant l'épaule, en regardant dans la même direction que lui, je pu voir quelque chose brillé pourtant aucune lumière ne parvenait jusqu'à nous.

- Maboshi « Une illusion... cette brume doit être provoqué par un puissant envoûteur ou un artefact »

Maboshi envoya soudainement une boule de feu dans les airs, il me poussa sur le côté, en me tournant je pus remarquer une ombre semblable à celle d'un groupement de buisson, nous nous cachâmes derrière, un homme apparu à travers la brume, il arriva rapidement à l'endroit où Maboshi avait tiré.

- Maboshi « Le camp est donc un peu plus au Sud »
- Kumori « Tu as signalé notre position exprès ? »
- Maboshi « Reste à savoir si le signal a été comprit, il l'est ! »

Je ne compris qu'après avoir tournais la tête vers l'homme, je le vis s'effondrer soudainement. En m'approchant avec Maboshi, je pus reconnaître celui qui était apparut avant que nous rentrions dans la brume. En regardant mieux, je pus voir une flèche planté dans l'œil, je reconnus l'une des flèches de Li, elle fabrique elle-même ses flèches, les plumes qu'elle place sur le bout, sont des plumes de couleur noir avec des reflets de diverses couleurs. Elle utilise plus rarement des flèches faites de plumes de faucon ou d'aigle qu'elle a récupéré en même temps que son familier lors d'une mission dans les CimesFroides.

- Maboshi « Soit elle est très précise, soit c'est de la chance »
- Kumori « Espérons que Li soit précise avec cette brume »

J'entendis soudainement un sifflement, une ombre rapide passa juste devant mes yeux, je pus distinguer deux ombres arriver de la direction opposée à celle du pirate. Nous pûmes remarquer qu'il s'agissait de Li et Spirit grâce à la taille de leur ombre. Maintenant réunit, nous pûmes avancer vers le camp des bandits, nous pûmes apercevoir de la lumière au bout d'un moment, le temps qu'il nous fallut pour voir cette lumière est inconnu, me fiant à l'emplacement du Soleil pour savoir le temps qu'il m'a fallut pour faire une chose ou une autre.
En approchant de la lumière, nous sortîmes de la brume, nous nous cachâmes rapidement derrière un groupement de rocher, comme Maboshi l'avait dit, la brume provenait soit d'un envoûteur soit d'un artefact, le camp des bandits n'étant pas touché par cette dernière. Maboshi se prépara à lancer un sort, il se mit à voler à quelques centimètres du sol et à s'entourer de petite lumière semblable à des fées ou des lucioles. Des boules de feu tombèrent sur le camp des bandits, certains nous remarquèrent en sortant rapidement de leurs tentes. Li et Spirit décochèrent leurs flèches qui en blessa un légèrement, l'autre ce contenta de la parer avec son épée.
Je me levais et me précipitais sur l'homme avec l'épée, surprit par mon apparition, il n'eut le temps de bloquer mon coup, mon épée vint l'entailler sur la poitrine. Ses cris alertèrent leur reste des bandits qui vinrent vers nous. Maboshi envoya de nombreuses boules de feu, il envoya aussi des dagues faites de pierres et de glaces qui transpercèrent les bandits. Avec les sorts de Maboshi combinés aux tirs de Li et Spirit, je m'occupais de contenir les bandits, nos compétences combinées nous permirent de les vaincre.
Avant de mourir, le chef des bandits fit exploser l'artefact qui leur avait permit de concevoir cette brume, Li, Spirit et Maboshi était à proximité de l'explosion, l'artefact relâcha une grande puissance magique, inconsciemment je plaçais mon épée devant moi pour me protéger. La brume disparut, aveuglé par la lumière de l'explosion, j'eu du mal à recouvrer la vue.

- Kumori « Vous allez bien ? »
- Maboshi « Etrangement oui, enfin non »

Lorsque je pus revoir ce qui m'entouré, je pus voir que les cheveux de Maboshi était devenu extrêmement long, je cherchais Li, l'explosion avait dû la pousser quelque part. Je pus voir la tente la plus proche, enfin ce qu'il en restait, bouger, en soulevant la toile, je vis une fille que je ne connaissais pas.

- Kumori « Vous allez bien ? »
- Fille « ... »
- Kumori « Qui êtes-vous ? »
- Fille « ... »
- Maboshi « Les effets semble varier d'une personne à une autre »
- Kumori « Quels effets ? »
- Maboshi « L'énergie magique qui s'est libéré lors de l'explosion a eu des effets secondaires sur notre apparence »
- Kumori « Alors cette fille est qui ? »
- Maboshi « Soit Li Wei Wang, soit Spirit Art Hell »
- Spirit « Je suis là »
- Kumori « Tu avais les yeux rouges avant ? »
- Spirit « Non »
- Maboshi « Des cheveux qui pousse, des yeux qui changent de couleurs et un corps qui change totalement... elle était la plus proche de l'explosion... »
- Kumori « Alors cette fille est Li ?! »

Li qui avait une apparence plus que masculine, venait de devenir plus que féminine, Maboshi eu ses cheveux anormalement long, Spirit eu des yeux rouges, Li qui était poche de l'explosion a vu son corps changer complètement.

- Li « C'est lourd... »
- Kumori « De quoi ? »
- Maboshi « Tu vas devoir t'habituer à ton nouveau corps »
- Spirit « Et trouver de nouveaux vêtements »

Spirit prit un morceau de toile d'une des tentes et le donna à Li. Li a eu son corps presque entièrement changé, une poitrine volumineuse, des cheveux plus longs et un visage bien plus féminin. Une fois que tout le monde fut sur pied, nous retournâmes au village, les gardes furent surprit en nous voyant. Le professeur vint à notre rencontre avec des moines pour nous soigner.

- Frère Pe Wan « Que c'est-il passé ? »
- Maboshi « Nous avons bien trouvé le camp des bandits, ils utilisaient un artefact pour produire cette brume, seulement ils l'ont fait exploser ce qui a provoqué ces modifications sur notre apparence »
- Frère Pe Wan « J'ai envoyé des gardes pour sécuriser leur camp, un messager est partit au Monastère »
- Maboshi « Depuis cette explosion, je n'arrive plus à utiliser la magie, lorsque je tente de faire une simple flamme, je ressens comme si le tonnerre frappait mon corps »
- Frère Pe Wan « Les effets secondaires de cet artefact ont dû toucher vos capacités, je vais vous examiner. Jeune guerrier vous est-il arrivé une quelconque modification ? »
- Kumori « Non, j'ai réussit à me protéger avec mon épée »

Au moment où je sortis mon épée, elle se brisa.

- Frère Pe Wan « Votre arme vous a sauvez la vie »
- Kumori « ... »
- Maboshi « Spirit Art Hell a les yeux qui ont changés de couleur et Li Wei Wang a eu son corps transformé enfin elle est devenu plus féminine »
- Frère Pe Wan « Reposez-vous encore un peu, lors de votre retour au Monastère, Maboshi Furimaru, vous irez voir le Professeur Amara »

Nous nous reposâmes comme nous l'avez conseillé le Frère Pe Wan, nous ne quittâmes le village que le lendemain matin.


Dernière édition par Kyte le Mer 1 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Kyte

Kyte


Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Entre l'Est et l'Ouest cherche bien je n'existe pas !
Humeur : A vous de voir !

.: Kumo to Kage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kumo to Kage :.   .: Kumo to Kage :. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:48

Chapitre V
La Magie nous Change





Il nous fallut une bonne semaine avant de rejoindre le Monastère, Spirit força Li à chercher de nouveau vêtement à chaque fois que nous passions prêt d'un village ce qui nous ralenti selon Maboshi. De retour au Monastère, Li attira grandement l'attention, étant donné qu'elle a une apparence totalement différente de celle qu'elle avait auparavant. Li a un comportement très masculin, son apparence n'a pratiquement aucune différence avec celle d'un garçon. Seul son visage sans mon masque montre qu'elle est une fille, mais elle ne l'enlevait jamais. Maintenant, son corps ressemble à celui d'une de ces filles de Tyrie qui ont une énorme poitrine et un corps très érotique enfin c'est le mot qu'a employé Maboshi.
Nous prîmes donc contact avec Professeur Amara, elle nous amena dans une salle rempli de parchemin, d'autres élèves moines étaient présent. Elle commençait par ausculter Li. Les changements important que son corps avait subit pouvait avoir des conséquences par rapport à un quelque chose que je n'ai guère comprit sur la magie. Nous dûmes sortir de la salle le temps qu'elle s'occupe de Li. A travers la porte, nous pûmes entendre une voix étrange.

- Moine A « C'est quoi cette voix ? »
- Kumori « Attendez y a un mot pour ça ! »
- Maboshi « Erotique »
- Moine A « Erotique ? »
- Kumori « Ca vient d'où ce mot ? »
- Maboshi « De Tyrie »
- Moine B « Ca correspond donc à la voix ? »
- Maboshi « Ca décrit clairement les transformations du corps de Li et sa voix »

La porte s'ouvrit, Spirit qui quand à elle était resté pour aider Professeur Amara, ressortit avec le visage bien rouge. Elle refusa de nous dire quoi que se soit sur ce qui c'est passé dans la pièce. Li sortie à son tour, elle semblait épuisée.

- Kumori « Qu'est-ce qui ce passé dans cette pièce ? »
- Li « ... »
- Moine A « C'était la voix de qui ? »
- Moine B « Pour les cris qui nous faisaient trembler »
- Spirit « Celle de Li... »
- Kumori « Elle a fait quoi ? »

Li me regarda, elle se mit à trembler en se tenant les bras, ce que lui a fait le Professeur Amara a du être horrible pour elle. Spirit retourna dans la salle, nous pûmes cette fois-ci rentrer, un élève reçut l'ordre de chercher dans des parchemins, l'artefact décrit par Maboshi. Elle examina pendant ce temps Spirit. L'examen ne dura guère longtemps.

- Professeur Amara « La magie contenu dans cet artefact a bien touché tes yeux, empêchez la lumière d'entrée »

Les élèves éteignirent les bougies et firent de leur mieux pour boucher les fenêtres et ainsi plonger la pièce dans le noir. Une fois plongé dans l'obscurité, je ne pus distinguer quoi que se soit devant moi, tel dans un souterrain sans une once de lumière.

- Professeur Amara « Spirit Art Hell indique nous la position dans laquelle sont tes compagnons »
- Moine A « Il est impossible qu'elle puisse le dire Professeur, ils étaient derrière elle avant que nous bloquions la lumière »
- Professeur Amara « Arrêtez-vous tous de bouger »
- Spirit «Kumori à la main sur son épée et Maboshi se tient le menton en appuyant son coude sur son autre bras »
- Professeur Amara « Ne bougez pas, chers élèves vous pouvez faire revenir la lumière »

Lorsque la lumière revint, nous fûmes légèrement aveuglé, lorsque ma vue revint, je pu voir que Spirit nous regardait. Nous étions bien dans la pose qu'elle avait indiquait dans le noir.

- Professeur Amara « La magie libéré par cet artefact semble avoir était bénéfique, Spirit Art Hell à maintenant la capacité de voir dans le noir. Kumori Tatiroka Sum qu'elle changement c'est opéré sur vous ? »
- Kumori « Aucun, mon épée ma permit d'y réchapper »
- Professeur Amara « Quand a vous Maboshi Furimaru ? »
- Maboshi « J'ai perdu l'usage de la magie, enfin, je peux faire apparaître une petite flamme, mais je ne parviens pas à la maintenir, en forçant je ressens une vive douleur »
- Professeur Amara « Votre affinité naturel en temps qu'élémentaliste a fait que vous absorbiez une grande partie de la magie relâchée. De ce fait, votre corps ne peux contenir autant de magie et vous empêche de l'utiliser sous risque d'y laisser la vie »
- Moine C « Professeur j'ai trouvé quelque chose pour ce genre de problème »
- Professeur Amara « Un tatouage... ce tatouage permettrait de brider votre pouvoir »
- Maboshi « Si cela me permet de réutiliser la magie »
- Moine C « Par contre, vous allez être obligé de reprendre depuis le début, afin de réutiliser la magie normalement »
- Maboshi « Ce n'est un problème »

Maboshi enleva sa veste, il était maigre et aucun muscle ne ressortait, de long bras fin, une peau claire. Il du présenter son dos au jeune Moine qui à découvert ce tatouage, le jeune Moine s'appliquait à le faire coïncider au schéma qu'il tenait. Il lui fallut environ une ou deux heures pour réaliser ce tatouage. Avec ceci Maboshi n'est plus que l'ombre de ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://kytekagami.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





.: Kumo to Kage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kumo to Kage :.   .: Kumo to Kage :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Kumo to Kage :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvania :: .: Bibliothèques :. :: .: Rayon Lecture :.-
Sauter vers: